Pour l'année 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Pour l'année 2015-2016

Message par katell »

hello
Pour l'année prochaine je souhaiterai proposer une ou deux petites tables hors du vendredi soir

Je pose quelques conditions

Priorité aux nouveaux Joueurs et ceux avec qui je ne joue pas habituellement
petites tables dans l'idée 4 joueurs (maximum de 5)

Je vous propose donc :

l'appel de chtulhu (la nouvelle version qui sort cet été )
https://www.youtube.com/watch?v=JHMtYUMUs4A

steamshadows

https://www.youtube.com/watch?v=TO9tTBNO9vU


XVII au fil de l'âme

http://www.jdreditions.com/XVIIPreco.php

voilà voilà
alors des gens intéressés ?
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Yep !!!! Partant pour l'ensemble ;)
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Moi aussi, mais je rentre pas dans les critères! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
(surtout au fil de l'ame/Cthulluh car j imagine que steamshadows c'est le one shot qu on a déjà fait)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

vu que la campagne commence un peu a devenir une arlésienne (je l'aurais dans un an je pense... :roll: ) je suis en train de réfléchir a des idées de campagne

j'ai dit en priorité (parce que au cas où des gens moins présents ou avec qui je joue pas peuvent être intéresser ils auront la priorité sur vous ;) )

il y a surtout des campagnes qui se montent un peu entre deux parties en ce moment, sans proposer a d'autres personnes que celles présentes physiquement sur le coup ça peut donner l'impression que l'on est du genre a vouloir rester entre nous
Et quand les campagnes arrivent sur le forum elles sont classés directes dans complètes avant même d'avoir été annoncées sur celui ci

je dis pas que c'est mal loin de là je trouve ça génial d'avoir plein de campagne en cours, mais du coup les gens qui viennent peu, ils peuvent avoir du mal a trouver une place autre que sur des trucs ponctuels ;)

donc pour le coup je leur propose cette fois ci la priorité aux nouveaux et joueurs occasionnels et ceux que je croise peu autour d'une table. :mrgreen:
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Moi ca me va, mais c'est compliqué de lutter contre cela, car ça répond principalement à une suite logique mathématique ;).

le truc c'est qu'il y a des jeux Blockbusters et les autres, Vampire a été blindé en une demi journée, L5R c'est à part car hors club (campagne d'été), mais quand bien même j'ai reçu des mps pour savoir si il y a avait de la place.

Numénéra ca a été plus long, car plus confidentiel mais ayant de bonne critique il a trouvé son public assez vite, et il reste éventuellement une place.

Mais dès que je tape dans des propositions (hors blockbuster établie), ca ne trouve personne, même pour une table de 3 ou 4 personnes (pas connu, les gens pas brancher one shot etc...etc...)

Après le forum est un moyen de recrutement pas une fin en soit, il y a aussi les discussions entre les gens, après les parties et là c'est sur que ça touche moins de monde de fait.

Je pense aussi que les joueurs n'expriment pas leur souhait, la campagne L5R de cet été c'est grace à valiant en fait, il a posté en disant "je suis motivé, je cherche une partie de L5R ouverte" et c'est suite à son message que j'ai eu l'idée pour cet été.
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

j'essaye quand même de lutter contre la tendance comme ça on pourra pas dire qu'on propose pas a tout le monde uhuh (mais si'l y a personne qui veut hein je jouerai avec plaisir avec les habituels ;) )
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Éventuellement XVII au fil de l'âme si je n'ai pas de conflit de calendrier avec d'autres choses et pour compléter une table de personnes qui répondent plus aux critères que moi.
Bulma
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2015, 10:16
9

Message par Bulma »

Intéressée ! (Et je remplie les conditions :mrgreen:)
Avatar du membre
katell
Messages : 986
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:29
13

Message par katell »

une préférence ?
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Moi je suis partant ,je connait pas les 3jdr mais je suis près a les essayer seule contrainte un dimanche ""
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »