Saison 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Voila ce que cela donne lissé sur l'année.

en terme de planning ca donne :

04/09 Lord
11/09 Katell
18/09 R mike / Eryk
25/09 Merzhin
02/10 Eryk
09/10 Oniros / Lord

16/10 Lord
30/10 Katell
06/11 R mike / Eryk
13/11 Merzhin
20/11 Eryk
27/11 Oniros / Lord

04/12 Lord
11/12 Katell
18/12 Rmike / Eryk
08/01 Merzhin
15/01 Eryk
22/01 Oniros / Lord

29/01 Lord
05/02 Katell
12/02 Rmike /Eryk
19/02 Merzhin
04/03 Eryk
11/03 Oniros / Lord

18/03 Lord
25/03 Katell
01/04 Rmike / Eryk
08/04 Merzhin
15/04 Eryk
29/04 Oniros/Lord

06/05 lord
13/05 Katell
20/05 Rmike / Eryk
27/05 Merzhin
03/06 Eryk
10/06 Oniros/ Lord

J'ai exclu le 01/01/2016 qui tombe un vendredi car la possibilité d'avoir une table complète est illusoire à mon humble avis.

pour le 17/06 et 24/06 je suis d'avis de les laisser libre pour finir une campagne entamé cette année si besoin est car il en reste 2 et on est 6

Ca nous fait 6 parties chacun ;) hors "back up" friday night team (Partie d'highlander et de TG ou la team se splitte).
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ah bon ben comme ca au moins c'est clair comme lissage :lol: :lol:

il manquerais pas quelque chose :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

oupps
:lol: :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

ah oui comme ca c'est mieux mais ca fait doublon avec l'autre poste , ba comme ca ils le louperont pas
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Merzhin a écrit :ah oui comme ca c'est mieux mais ca fait doublon avec l'autre poste , ba comme ca ils le louperont pas
c'était le but, qui peut le plus, peut le moins!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Je vois que tu as pris en compte les vacances de Noël mais as-tu pensé aux vacances scolaires (Toussaint, Pâques...) où la MPT sera fermée...???? :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Oui les week ends ou la mpt est fermée sont déjà saisis dans le calendrier. 8-) 8-) 8-)
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

ça c'est de l'organisation ! ;)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ErikManAnLyr a écrit : Bon, vu que la prochaine saison, le vendredi soir est le seul créneau qui soit sûr à l'heure actuelle, je ne vais proposer qu'INS/MV dans une 1er temps.
Pourquoi??? parce que c'est prévu depuis un moment déjà. Et il reste une place !!! :mrgreen:
Pour Cthulhu, je vais voir comment je pourrais caser ça mais ça continuera aussi.
Star Wars est mis en pause pour le moment.
Necromunda reprendra après INS/MV mais je pense que ce ne sera pas avant la fin de la saison 2015/2016...
Pour les Ombres d'Esteren, je n'ai pas envie de me presser : le système de jeu est loin d'être complet et je préfère attendre de voir ce que ça donnera.
Pour Deathwatch... un jour peut-être...
Et enfin, Vampire Dark Ages (petite surprise :mrgreen: ) : j'ai actuellement pas mal de lectures sur le sujet (Liber Transylvania, Chronica Transylvania, The Book of Nod et Libellus Sanguinis...) et je ne sais pas encore si je vais me contenter de faire jouer les Chronica Transylvania ou si je vais concocter quelque chose par moi moi à partir de tout ça...

Vu que le Vendredi est très prisé... le maître mot va être "la patience" :twisted: :twisted:
Dans un premier temps, je proposerai Magna Veritas sur 4 séances (5 si les Anges sont à côté de leurs auréoles !!!!) et Cthulhu 1890.
Pour Cthulhu 1890, on passera peut-être aux règles de la V7...
Ne sachant toujours pas comment je bosserai à partir de septembre prochain, seul le vendredi soir est considéré comme plus ou moins sûr...
A partir de janvier 2016, étant en stage pendant 5 à 6 mois, je ne me lancerai pas dans l'organisation de nouvelles parties donc révision modeste du calendrier.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ErikManAnLyr a écrit :Dans un premier temps, je proposerai Magna Veritas sur 4 séances (5 si les Anges sont à côté de leurs auréoles !!!!) et Cthulhu 1890.
Pour Cthulhu 1890, on passera peut-être aux règles de la V7...
Ne sachant toujours pas comment je bosserai à partir de septembre prochain, seul le vendredi soir est considéré comme plus ou moins sûr...
A partir de janvier 2016, étant en stage pendant 5 à 6 mois, je ne me lancerai pas dans l'organisation de nouvelles parties donc révision modeste du calendrier.
Cthulhu 1890 est maintenu : je vais attendre la V7 pour commencer la saison mais je peux, tout aussi bien, reprendre en V6. Néanmoins, les parties ayant lieu chez moi, je ne pourrais recevoir que 4 joueurs (non allergiques au chat, de préférence :twisted: ).
Pour Magna Veritas, cela va être pareil : si je le lance comme c'est prévu, je ne garderai que 4 à 5 joueurs.
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »