Avis à la friday night team pour 2015-2016

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ouah ! On est le 26 mai et on est en train de se demander si on va réussir à organiser une partie pour le 27 novembre ! :o

Bientôt, on va s'arracher les cheveux pour prévoir des trucs pour fin décembre 2023 à ce train-là ! :roll:
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

R.Mike a écrit :Ouah ! On est le 26 mai et on est en train de se demander si on va réussir à organiser une partie pour le 27 novembre ! :o

Bientôt, on va s'arracher les cheveux pour prévoir des trucs pour fin décembre 2023 à ce train-là ! :roll:
Imagine qu'avant la question ne se posait même pas !!!!! le roulement se faisait à trois voir à deux entre Zhinzhin, Lords et moi...
Là, nous sommes 6 et ça sent déjà la galère !!!! :mrgreen:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

ErikManAnLyr a écrit :
R.Mike a écrit :Ouah ! On est le 26 mai et on est en train de se demander si on va réussir à organiser une partie pour le 27 novembre ! :o

Bientôt, on va s'arracher les cheveux pour prévoir des trucs pour fin décembre 2023 à ce train-là ! :roll:
Imagine qu'avant la question ne se posait même pas !!!!! le roulement se faisait à trois voir à deux entre Zhinzhin, Lords et moi...
Là, nous sommes 6 et ça sent déjà la galère !!!! :mrgreen:
Mais tu as raison... au rythme où ça va... on va prévoir jusqu'en 2099 même... ahhhhh mince... beaucoup d'entre nous ne serons plus là !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

ErikManAnLyr a écrit :Imagine qu'avant la question ne se posait même pas !!!!! le roulement se faisait à trois voir à deux entre Zhinzhin, Lords et moi...
C'est vrai que c'est des problèmes de riches. Faut pas trop se plaindre en fait, car j'ai même connu l'époque (pas si lointaine) où il n'y avait quasiment que Merzhin et moi (et pas beaucoup de joueurs) et c'était assez triste.

Mais bon là, j'ai vraiment l'impression qu'on se fait des nœuds au cerveau pour pas grand-chose.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

R.Mike a écrit :Ouah ! On est le 26 mai et on est en train de se demander si on va réussir à organiser une partie pour le 27 novembre ! :o

Bientôt, on va s'arracher les cheveux pour prévoir des trucs pour fin décembre 2023 à ce train-là ! :roll:
moi je me prends pas la tete :lol:

je suis mdr car lords ce fait un planning plusieurs mois a l'avance et a peine propose et boum il faut recommencer :lol: :lol: :lol:

pour le reste ma foi je me marre , je me plains pas je me marre :lol: :lol: :lol:

et en plus c'etait courus d'avance :lol: :lol: :lol:

aussi clair que de l’eau de roche :lol:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

bah au pire on a une base, au moins la grande majorité d'entre nous!
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Hé les gars, on se calme.
Au contraire, je trouve que l'initiative de Lord a au moins le mérite de faire un état des lieux et permet de détecter les problèmes avant qu'ils n'arrivent au dernier moment, ça devrait donc nous éviter (en principe) d'être dans la galère en cas de pépin. La preuve que Lord a eu raison d'ANTICIPER : Je vous ai fait part d'un petit soucis AVANT qu'on ne se le prenne en pleine poire en novembre. J'espère qu'il ne sera pas insoluble : si tout le monde s'entend et à mon sens c'est quand même le but de la manoeuvre. Il vaut mieux que l'on règle le problème maintenant au calme à tête reposée avant les vacances, car à la rentrée nous serons tous dans le vent avec pleins de trucs à faire en dehors du cercle, on sera en octobre en un clin d'oeil et après ce sera branle bas de combat pour démêler l'affaire.
Par opposition à des impondérables de dernière minute, ce type de contrainte à date fixe est un paramètre que l'on peut intégrer facilement, alors s'il vous plaît, travaillons en équipe !

A plus, merci à tous.
Merzhin
Messages : 2945
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:11
13

Message par Merzhin »

mais on est calme on a rien contre son planing c'est juste les faits qui sont drole :lol: :mrgreen:
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
ErikManAnLyr
Messages : 2240
Enregistré le : 09 déc. 2013, 19:11
10
Localisation : Maisons-Alfort

Message par ErikManAnLyr »

Merzhin a écrit :mais on est calme on a rien contre son planing c'est juste les faits qui sont drole :lol: :mrgreen:
Il est taquin, le Oniros, mais il n'a pas remarqué les smileys !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
"Tout problème a sa solution... le problème étant de la trouver !!!"

Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Messages : 2630
Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:21
10

Message par Lord Musashi »

Je te l'échange avec le 04/12, ca te va?

Et pour le reste c'est une private joke en fait :lol: :lol:
“Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd.”
“Il y a quelques chose de pourri dans le royaume du Danemark"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »