One shot TG

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

One shot TG

Message par R.Mike »

Histoire de changer un peu des campagnes, je proposerais bien, pour ceux qui n'en veulent, du one shot Twin Galaxies. (quelle surprise !)

Pour la date, rien d'arrêté pour le moment, dans le courant du mois on va dire.

Pour ce qui est du scénario, je vous propose :

- Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde (suite à un pari stupide, vous tenez un bar-restaurant sur une planète peu recommandable et devez le faire prospérer)
- Mon bon vieux scénario de diplomatie (maudit au club, je n'ai jamais pu le jouer en entier, gros guns interdits)
- Le Scorpion (au sein d'une équipe d'élite, vous êtes employés par un groupuscule de l'ombre et effectuez les basses besognes pour tout un tas de gens)
- Un scénario d'initiation (idéal pour ceux qui n'y connaissent rien, y a des petits nouveaux dans le coin ?)

Voilà, à vous de jouer !
Modifié en dernier par R.Mike le 04 avr. 2011, 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

moi si je suis libre j'en suis, tout dépendra de la date.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Quand ? le snack bar me tente ...
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

La même que tutu !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Ouais la même que Tutu et Galdenn
par ordre de préférence :
le scénar diplomatie
le scorpion
et le snack-bar pour finir.

Apparemment rien n'interdit à ce que l'on reprenne nos persos.
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

ouais nos anciens person, j'ai quelque thésaurisations en cours!

sinon je suis plus pour le snack bar, mais la diploamtie me plairait bien aussi.

Je pense que le mieux serait de poser une date, de voir qui peut, et ensuite de décider avec les présents ce qu'il préfèrent...
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

A priori, vous aurez plutôt des nouveaux persos pour ces scénarios, notamment pour conserver un équilibre avec d'éventuels nouveaux arrivants.

Je suis en train de réfléchir à une date, là comme ça je dirais le week-end du 22 au 24.

J'écarte le scénario d'initiation à moins que certains veuillent le sauver en envoyant des SMS...
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Surtaxés, évidemment les SMS ! Salaud de riche va ! :mrgreen:

Pour les persos c'est pas juste (be ouais, je fais mon caliméro et alors...?! :P ;) la retraite anticipée c'est dur, on n'a pas encore nos annuités. Et puis le nivellement par le bas quand même ça suffit ! Pourquoi ne pas mettre les nouveaux à notre niveau, c'est vrai quoi. On en a chié pour "Thésauriser" comme dit Tutu. Enfin , moi je dis ça, c'est surtout pour le one shot suivant, car à cette date là je suis en province chez mes beaux parents pour me "faire sonner les cloches"... :roll:

A plus tout le monde.
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

moi je ne serais pas là le 22/24 et le we du premier aussi, mais autrement oui
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

En effet c'est le WE de Pâques. Bon je maintiens tout de même si j'ai assez de monde. Et puis je ferai d'autres sessions en mai car j'ai différentes choses à tester mes chers cobayes... :twisted:

J'écarte le Scorpion qui n'est pas assez mûr pour fin avril (j'ai encore pas mal de boulot dessus). Le choix se resserre.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »