"one-shot" pour dernier semestre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Moi je serais bien partant pour du Lanfeust de Troy même si j'ai un chromosome Y en trop. S'il le faut, je peux même mettre une perruque pour la partie, je suis plus à ça prêt vu que je l'avais déjà fait pour une partie de Lycéenne RPG à Ludicité et j'avais aussi utilisé moult accessoires rose bonbon au cours d'une partie de Sailor Moon RPG (à chaque fois avec Turlutator, allez deviner pourquoi...).

Alors, je suis prise monsieur le sergent-recruteur ? ;)
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Alors petit point sur mes propositions pour le printemps 2016 :
En premier lieu, je renouvelle ma proposition de vous faire tester City Hall pour lequel j'avais 2 candidats (R.Mike et Roufdeouf), Etes-vous toujours partant ?
Pour celui-ci j'envisage la partie en Mars. un samedi à partir de 16H
Petite info pour attirer le chaland et combler les 3 places qui me reste :
CITY HALL est un jdr steampunk adapté de l'univers du manga français éponyme dont l'action se situe dans un XIXème siècle uchronique où les écrivains sont considérés comme des menaces pour l'ordre et la paix publics car l'usage du papier et de l'encre ou du graphite donne naissance physiquement aux créations des romanciers. ces chimères qui prennent vie étant dénommées des "papercuts". Les pjs sont membres d'une police d'élite en charge d'enquêtes liées aux exactions (parfois terroristes) des écrivains renégats. Le lieu de l'action est l'angleterre victorienne (année 1850). des persos pré-tirés seront soumis à votre choix.

Pour Avril :

Je relance l'idée d'un scénar one-shot FLICS 100% féminin (joueuses et pjs), nombre d'enquêtrices de choc : 6 max..
Katell toujours OK ? avec Abby Sciuto ou pas ?
Ma femme étant OK pour participer, il me reste 4 places à prendre.
Je compte sur vous mesdames pour rejoindre l'agence de détectives privés la plus glamour et la plus efficace de New York : city's angels, dirigée par l'inénarrable Richard Castle (pnj). Bienvenue en 2017 à Big Apple.
Les personnages pré-tirés sont issus des séries suivantes : Lie to me, esprit criminel, Castle, Unforgettable, NCIS et Jessica King, il s'agit donc d'un "crossover".
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Feng Shui
Partie dans un univers à la hellboy :D
Une partie avec des persos qui peuvent agir avant de réfléchir.
Règles compréhensibles par un texan bouré ( un vrai texan celui qui porte un stetson , un cravate lacet et des botte avec des talons de drag-queen et de éperons )
Perso hauts en couleur
Devenez primaires. :mrgreen:
J'aimerais mener ça en 2016.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

homep a écrit :Feng Shui
Partie dans un univers à la hellboy :D
Une partie avec des persos qui peuvent agir avant de réfléchir.
Règles compréhensibles par un texan bouré ( un vrai texan celui qui porte un stetson , un cravate lacet et des botte avec des talons de drag-queen et de éperons )
Perso hauts en couleur
Devenez primaires. :mrgreen:
J'aimerais mener ça en 2016.
ça tombe bien, j'aimerai y jouer en 2016 ! :D
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »