Anima : maudit de l'ombre

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Anima : maudit de l'ombre

Message par aleden »

Hey, une aventure épique vous attend

Notre histoire commence sur la rive entre la jungle tropicale avec ses nombreux dangers et un océan. Ainsi sur la côte sauvage du sud de Nanwe s'est battit il y a un siècle Mabanu. A l’origine l'homme voulu construire une ville afin d’en faire un avant-poste pour traverser plus aisément la jungle. Malheureusement ce projet fut vite oublier par les nobles. Ainsi la ville fit office de comptoir marchand et de port.

Les immigrants se sont mélangés aux peuples locaux, issus pour la plupart des différentes tribus du Nanwe.

Avec le temps la ville se bâtie entre erratique noble avec ses chapiteaux de marbre ainsi que ses petits palais courbé, autour desquels se trouvent de petites maisons de bois et de pierre où vivent chasseurs et agriculteurs.

La ville serait dirigée par le duc D'Havar qui ne serait pas complètement humain d’après les rumeurs. Effectivement, criminels et délinquants disparaissent souvent après une visite courtoisie chez le Duc. La rumeur dit qu’ils font partie intégrante de ses goûts culinaires.

Voilà notre charmante bourgade de départ. Maintenant ses alentours.

La jungle du Nanwe :

La jungle de Nanwe est un des lieux les plus vivants de Gaia mais aussi l'un des plus dangereux. La jungle occupe la quasi-totalité des terres de Nanwe, cachant collines, ruines d'anciennes civilisations et montagnes qui dépassent de la cime des arbres. La végétation y est dense et la lumière peut se faire rare, masquée par le feuillage des arbres. Toute sorte de plantes y réside, vénéneuses et même carnivores.

La deuxième chose à savoir est ceux qui y vivent. La jungle est habitée par toute sorte d’animaux, petits insectes, cerfs tropicaux, oiseaux, rongeurs, pumas, panthères et même des éléphants. Bien sûr, les reptiles y sont présents : lézards, serpents, caïmans, etc. En certain lieu la forêt cacherait bien plus. Certains parlent d’élémentaires, d’autres de dinosaures ainsi que d’insectes géants.

Et enfin les tribus. Hommes et femmes, métisses, sylvains, daimas et bien d'autre. Nombreuses, elles sont divisées à travers toute la jungle, avec chacune leurs coutumes et façon de réagir face au étranger. Elles ont divisé entre elles des zones de chasses qui sont scrupuleusement respecté. Les étrangers ignorent leur présence car beaucoup ne sont pas au courant ou croient qu'il y a peu de tributs alors qu’elles sont des centaines. Effectivement, quelques rares tribus commercent avec la ville actuellement

Depuis environ 6 mois, le Nanwe subit de forts tremblements de terre. D’après des chercheurs venus étudier le phénomène pense que l’épicentre serait au nord de la ville dans la jungle.

On dira que vous vous ne connaissez pas, mais c’est possible avec un BG commun. Vous devez respecter les points suivants :
Vous avez répondue à une annonce vous disant de vous rendre le premier dimanche de ce mois, à la cours centrale. Il y a la promesse d’une forte rémunération pour les courageux qui participeront à la mission d'un noble venu d’ailleurs.
Pour vos persos : l’intégralité des règles d’Anima est autorisée
Il vous faut une fiche lvl 1 pour l’introduction, et une fiche lvl 3 pour plus tard
Possibilité de faire la fiche en séance avec le MJ.
Toute classe autorisée
Race : humain, néphilim ou autre avec bg (sylvain, daima, duk zarist ect. avec l’accord du mj)
Pour votre introduction le personnage sera limité aux techniques de ki niv 1, sort niv 1, pouvoirs psy niv 1. L’introduction ne durera pas longtemps, pas d’inquiétude
Avantage : à expliquer le plus possible par le bg
Désavantage : 2 minimums

La partie se jouera les dimanches aprem chez moi, 1 fois par mois. Déjà 3 joueurs intéressés.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Présent!!!!!


Image
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Salut je testerai bien ce jeu s'il reste de la place.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Oki tu connaît le jeu ?après sa me va ( ffnicolas@hotmail.fr ) pour réponde à tes question sa sera plus simple .

A ta disposition ,qu elle genre de perso voudrais tu faire?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je connais pas du tout :) je sais pas trop quelle genre de classe il y a de dispo. Si tu veux m'envoyer un mp pour m'expliquer tu es le bienvenu ;) .
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Tu peux regarder le sujet anima que j'ai créé tu auras les bases du bg du monde.
Pour les classes il y a les archétypes suivants:
Guerrier
Guerrier acrobate (basé sur l'agilité)
Ombre (combattant/espion)
Assassin
Voleur
Virtuose martial (guerrier "mystique" qui utilise le ki pour accomplir des prouesses)
Tao (combattant à mains nues)
Paladin
Paladin Noir
Maître d'armes
Sorcier
Mage de bataille
Mentaliste (pouvoirs psy)
Guerrier mentaliste
Convocation
Illusionniste
Touché à tout ( archétype sans classes axé sur les compétences)
Et je pense avoir fait le tour si tu as des questions hésite pas.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Bah on n à déjà répondue ^^ après ton personnage on pourra le créer en séance réfléchie juste à se que tu veux faire sa sera plus simple si tu connaît pas le jeu la plus part des mangas, jeu vidéo son adaptables
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Effectivement y a l'embarras du choix... :D et niveau race ça donne quoi?
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Alors les humains, ensuite les nephelim (des humain dons la âme son des réincarnation de anciene race en gros un mixte des humain et de la autre race )parfois le nephelim se souvient de son ancienne vie ,les anciens races SilvAin (elfe),Duk Zariste (elfe noire) Daima (homme,femme chat) les taeldyr (homme lougarou) et les d'Anjayni (mec super dire on se souvient pu de eux en general)jayan ses des géant Costô bref il y en a pas mal
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Ca a l'air cool tout ça. Le mieux c'est qu'on se capte et que je fasse une fiche avec le bouquin sous les yeux. A part Tangart y a qui d'autre en joueur?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »