Le Championnat Fantastique™ - Deuxième Saison

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :Bon bah Rémique tu peux te prendre ta pole pépère en jouant seul chez toi =)
Je gagne déjà trop facilement quand j'ai des adversaires, alors là ce serait la promenade de santé... :twisted:

Bon, on peut reporter au 21/05 si ça peut arranger un maximum de monde.
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

Bon je serais a la réunion du 21/05/2016
Par contre je pense sincèrement que le club est mort .
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

homep a écrit :Par contre je pense sincèrement que le club est mort .
Ça, ce n'est pas très objectif, Homep : c'est exactement le genre de choses qui ne deviennent vraies que si on les croit.

Pour rester sur le sujet du Championnat fantastique, je vais voir si je peux m'arranger pour participer le 21, étant donné que j'ai une autre partie de prévue mais qu'il est possible que les horaires soient différents. Ça finirait à quelle heure approximativement ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

C'est bon pour moi le samedi 21 mai.
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Wangrin a écrit :Pour rester sur le sujet du Championnat fantastique, je vais voir si je peux m'arranger pour participer le 21, étant donné que j'ai une autre partie de prévue mais qu'il est possible que les horaires soient différents. Ça finirait à quelle heure approximativement ?
Ça finit à l'heure que tu veux, on ne va pas te séquestrer ! Donc si tu peux ne faire qu'une course et qu'après tu t'en vas pour faire ta partie, on ne t'en voudra pas et on sera même contents de t'avoir compté parmi nous.

Le léger souci par rapport à tout ça, c'est qu'il est probable que je n'arrive que vers 15h (je ferai mon possible pour arriver au plus tôt, en espérant que le RER C marche correctement, ça ne peut qu'aider). Donc vous pouvez vous écharper sur d'autres JdP en attendant ou même faire une première course si Nach0 est là et qu'il ramène son Formula D.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Parfait alors !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

R.Mike a écrit :Donc vous pouvez vous écharper sur d'autres JdP en attendant ou même faire une première course si Nach0 est là et qu'il ramène son Formula D.
Mais je n'ai pas ton cœur !!! Je ferais payer la location des voitures et du tableau de bord, j'offre les lancés de dés, c'est déjà ça =)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :Mais je n'ai pas ton cœur !!! Je ferais payer la location des voitures et du tableau de bord, j'offre les lancés de dés, c'est déjà ça =)
Tu as bien raison, ma bonté me perdra !

Et surtout ne jamais faire payer les jets de dés : ça risquerait de t'attirer le courroux du Dieu des Dés ! :shock:

Pour samedi qui vient, j'avais prévu Singapour et Austin. Il me semble que tu as le premier, du coup je ramènerai le deuxième.
Romain
Messages : 22
Enregistré le : 12 avr. 2015, 10:02
8

Message par Romain »

Ok pour moi le 21/05. Ou et a quelle heure du coup?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça se passe chez Rouf à partir de 14h.
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »