Appel aux armes pour un Emménagement

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Appel aux armes pour un Emménagement

Message par Nach0 »

Petit appel à bras, je mobilise tout mes réseaux en ces périodes de vacances.

Emménagement Final !!! Nous aurions besoin de bras et de véhicules pour "enfin" emménager. Là, tout est simple, il y a plus d'escaliers, pleins d’ascenseurs et au pire (mais je vois pas trop quoi) 1 étage à grimper ! Le plus difficile reste à trouver des "véhicules mules" permettant de réduire les allers-retours Antony/Bourg-la-reine à Aubervilliers.

Donc tu es le bienvenu si tu remplis au moins 1 de ces conditions :
- tu as une "caisse mule".
- tu veux charger les "mules" ou le camion et que tu peux te rendre à Antony ou Bourg-la-reine (lieu de nos gardes meubles)
- tu veux décharger à Aubervilliers remplir notre appartement de fantastiques meubles.
- si tu as du temps dans la semaine et tu veux passer du temps avec "gros poto" à faire des allers-retours.

Je n'ai pour le moment aucune modalité de déménagement, vu que je suis seul... ou presque. Je propose deux solutions :
- On se fait tout le week-end du 30-31 juillet selon les dispos et si l'équipe est suffisamment grosse pour torcher ça sur la demi-journée que vous choisirez (ou c'est extrêmement démocratique je sais).
- On se fait ça au compte goute suivant les dispos de chacun.

Bisous
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
bacchus666
Shugenja
Messages : 960
Enregistré le : 14 avr. 2013, 12:05
10

Message par bacchus666 »

Je suis partant et j'ai une voiture pour 4 mules =D. Par contre, je ne peux être là que le dimanche 31 =)
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Un déménagement ? Je peux aider. Je serai notamment dispo dimanche 31.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »