Wasteland, le chemin des cendres

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Wasteland, le chemin des cendres

Message par aleden »

salut je recherche 5 joueurs pour une campagne sympa .

Wasteland

1000 ans après l'Apocalypse, 1000 ans après que nos ancêtres les aient créés, on survit dans les heures sombres, les prodiges nous ont laissé dans ce futur ou le moyen âge a repris ses droits.

Il y a 1000 ans, notre monde était à l'apogée de sa technologie, la clé de l'évolution était la génétique. Ainsi furent créés les prodiges, ces êtres nous dépassaient tels des demi-dieux avec des pouvoirs extraordinaires. Mais très vite, ils se firent la guerre, sur leur terrain de jeu, la Terre. Avec le temps, ces êtres disparurent à jamais, laissant leur terrain de jeu dans une situation critique.
L'homme avait-il créé leur chute ???

1000 ans plus tard, Technologie, Cartes, Savoirs sont perdus à jamais, voire même oubliés.
Nos terres sont malades, toxiques et le climat imprévisible et extrême.
Voila les conséquences de leurs ravages passés et l'oubli dû au temps et aux forces actuelles gérantes de l'avenir.

Notre peuple est sédentaire à cause des dangers, un nouvel essor du moyen âge a vu le jour.
La magie clandestine des Psykers et la technologie de l’Hier sont condamnées par les inquisiteurs de la Rédemption, qui érigent partout leurs bûchers. Les Haïsrandhers, de redoutables hommes-bêtes du Nord, déferlent sur des côtes mal défendues. Mais, en Bretagne, l’héritier d’Arthur fait naître de nouveau l’espoir.

4 races jouables.
Les nains retranchés dans leur ville fortifiée de Corbuse, les scroungers, hommes-rats nés des manipulations des Prodiges, et les imprévisibles kobolds peuplent le Malroyaume, aujourd’hui livré aux appétits des seigneurs de guerre humains.

Éclaireurs bravant les périls des terres irradiées, combattants cherchant la gloire, psykers aux pouvoirs interdits, saltimbanques ou encore druides détenteurs de savoirs anciens, vous avez choisi le danger pour quotidien et l’inconnu pour horizon. Vous incarnez les Voyageurs, des aventuriers qui représentent le dernier lien vivant entre les communautés du Malroyaume.

La route vous attend.

dsl pour les fautes, dysorthographie et dyslexie, j'essaye de corriger
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je suis chaud pour du wasteland! Par contre je suis sur pas mal de campagne donc je préfère prévenir je ne serai pas très disponible, par contre très intéressé pour jouer et tester ce jeu.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Donc un pote à moi+ street allez 3 autre joueurs à trouver
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

les nouveau sont les bienvenus ^^
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »