One shot découverte les chroniques des feals le 20 novembre

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

One shot découverte les chroniques des feals le 20 novembre

Message par TangArt »

Salut le club !

J'aimerais vous faire découvrir le M'Onde des Feals, un univers crée par Mathieu gaborit (Agone) dans lequel vous incarnerez des individus hors du commun liés à un Féal,une créature quasi divine. Ce sera une introduction à l'univers très particulier de ce jeu.
5 places de dispo, on jouera à la salle de chatenay.
Si vous avez des des questions n'hésitez pas. Je préparerai des personnages pré-tirés.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Tope-la !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Une partie de plus au club à chatenay malabry ! Super ça fait plaisir ! :D la vie associative du club n'en sera que plus animée.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Bon puisque ça n'a l'air de passionner personne, on verra ça pour une autre fois
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Je serai bien partant mais le 20/11, j'ai déjà quelque chose de prévu.

Si tu remets ça et que je suis dispo, y a moyen que ça se fasse.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je connais pas l'univers tu peux nous en dire plus ?
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Les Chroniques des Féals se déroulent dans un univers d’une richesse rarement vue, où sont revisités les bestiaires classiques et les mythes. Dans ce M’Onde, l’Onde est une énergie primordiale qui peut se sacrifier à sa cause. Elle s’oppose au Fiel, pour qui seul compte le bref instant de la vie. Ces farouches instincts refusent la mort et s’offrent à ceux qui marchent pour eux. Les hommes doivent transcender leur nature pour recevoir le pouvoir des féals, ces merveilleuses créatures ignorant les dualités primaires des esprits étroits. Ceux qui y parviennent ont l’espoir de devenir féal à leur tour et d’élever l’humanité au-delà du bien et du mal, car ces notions sont inconnues des féals. À la recherche de terres inconnues, les hommes se donnent le pouvoir de prolonger l’agonie du M’Onde ou d’en changer le destin.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Ca à l'air sympa et original.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »