Jeu de plateau avec Iloludi

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Jeu de plateau avec Iloludi

Message par Galdenn »

Comme vous l'avez vu, nous proposons une petite séance de jeu de plateau en partenariat avec l'asso de creteil "Iloludi".

Pour se faire j'ai besoin de savoir qui est motivé pour faire ça. C'est prévus sans doute pour un dimanche après midi. Ensuite à voir si sa marche pour continuer.

Envoyer les noms et les dispo !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
Fjal
Messages : 757
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:04
13
Localisation : Paris

Message par Fjal »

Sur le principe, ok. Si je suis dispo, j'en suis :)
Avatar du membre
THE Turlutator
Messages : 165
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:35
13

Message par THE Turlutator »

pareil! mais en mieux!
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

La même en couleurs...
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Ba c'est parfait, du coup je suis en contact avec Yoann de l'asso de jeu de plateau.

Se sera sans doute un dimanche courant janvier le 12 ou le 26
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Héhé, me revoila !

Pour rappel, L'idée principale du projet est de faire des jeux de plateaux/rôle dans une bonne ambiance que l'ont ai envie de découvrir ce genre de jeux, ou tout simplement que nous ayons envie de faire une partie.
Du coup les membres d'iloludi on plus de temps cette année pour monter ce projet.

Je viens donc vers vous pour deux choses :
1 - Savoir si des Mj peuvent organiser un one shot ou accueillir des joueurs dans leur campagne.
2 - Savoir qui serait intéressé pour faire un journée jeux de plateaux dans nos locaux (courant 2011 sans doute, si les choses se présentent bien)

Pour le moment pas de dates mais les personnes intéressés, peuvent se manifester ici, comme ça je pourrait dire au Mj d'iloludi combien de joueurs sont susceptibles de venir.

J'espère vous voir nombreux !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Tiens, tu sors du bois ?
Bon je serais bien intéressé éventuellement si personne ne se dévoue, pour leur faire une partie découverte avec un one shot soit de Lanfeust, de stargate ou de cowboy bebop, ou soit de Méta-Barons et même de Matrix, s'ils le sentent. Mais je poserais ma date avec le plus grand soin, car mes dispos vont être un peu justes concernant le dimanche. Pour l'instant la seule que je vois à l'horizon c'est le dernier week-end d'octobre (le 30) et il faudrait que je sache assez vite ce qui les motiverait pour pouvoir préparer dans des conditions correctes et aussi le nombre de personnes . Ce seront des pré-tirés de toute façon. Sinon, le samedi pour SW légacy, ma table est complète mais rien n'empêche un ou deux curieux de venir voir comment ça se passe, le prochain c'est le 8 Oct, le suivant sera probablement le vendredi 11 novembre puis le premier samedi de Décembre à confirmer cependant.
Voilà...
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

C'est noté ! Je vais voir avec eux.
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »