Création d'une table Anima

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Création d'une table Anima

Message par TangArt »

Salut tout le monde.

Je souhaite lancer une table Anima, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu d'héroic fantasy d'inspiration asiatique qui mélange des éléments traditionnels de type D&D avec des choses du genre Final Fantasy VII.
Au menu de la création de personnage, de la magie, des pouvoirs psy, des techniques de qui pour enflammer votre cosmos, des pouvoirs du sang (qui veut un Sharingan) et encore plein d'autres choses...
Attention tout de même l'Inquisition et les templiers de Tol'Rauko ouvrent l'œil et n'apprécient guère les petits plaisantins qui utilisent ouvertement des pouvoirs "démoniaques".

Le monde de Gaïa est très riche et vous aurez mieux à faire que de retrouver les poules du vieux Gerard qui se sont enfuies pendant la nuit. Vous pourrez certainement être recrutées par l'une des différentes factions qui gouvernent le monde dans l'ombre ou aux yeux de tous...,

-Le Sacro-Saint empire d'Abel dirigé par la très jeune Elisabeth Barbados qui peine à imposer son autorité malgré le soutien de personnalités extrêmement importantes.
-L'alliance Azure dirigée par Mattiew Gaul ancien seigneur de la guère de l'empire d'Abel qui a ouvertement défié Elisabeth arguant que cette enfant ne pourrait, comme son père avant elle, apporter que ruine et malheur à l'empire.
-Les états Épiscopaux sous les ordres de l'archevêque suprême Magnus qui essaient de retrouver leur dignité après le règne désastreux de l'ancienne archevêque Eljared. Magnus à lui aussi choisi de rejeter Elisabeth.
-Le Lucrecio dirigé par le prince Lucanor se tient loin des luttes pour la couronne impériale, cependant le monarque énigmatique de cette principauté (la plus technologiquement avancée du monde) semble poursuivre ses propres chimères.
-Au Sud les terres d'Al Enneth ont toujours refusé la religion du christ et sont au fil des siècles devenues un ennemi naturel de l'empire.

Et il y en a bien d'autres plus ou moins occultes.

Bref à vous de choisir votre cause.

On peut envisager la "campagne" de deux façons :
-Jouer au service d'une faction (vous choisirez)
-Jouer la découverte en vous laissant porter par les événements.

Je prendrai 4 à 6 joueurs, au moins une fois par mois le vendredi soir.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Tu prend les ancien joueur qui veulent refaire un nouveau personnage ?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

aleden a écrit :Tu prend les ancien joueur qui veulent refaire un nouveau personnage ?
Yes tu es le bienvenu
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Ho! Du Anima ! Vous voulez vraiment que je m'embrouille avec ma copine car elle ne va plus me voir du week-end... Je vais essayer d'être raisonnable cette fois. En tout cas ça fait plaisir toutes ces campagnes qui se lancent.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Pour infos

Nous jouerons sur le Nouveau Continent, c'est à dire des terres où l'influence des puissances citées plus haut est moins omniprésente.

Pour ce qui est des personnages je vous laisse vous faire plaisir mais ATTENTION !!!!
Le mage devra connaître ses sorts et ses possibilités
Le convocateur ne passera pas 30mn en combat à décider de la créature qu'il invoque au round suivant
Les artistes martiaux idem, les techniques devront être au point
Je suis conscient que c'est du boulot donc on y passera le temps qu'il faut en début de séance.

Sinon vous commencerez niveau 2 pour les humains et les nephilim et ceux qui souhaitent jouer d'autres races pures recevront un ajustement de niveau.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Mmm du vendredi soir... Tu ouvres des possibilités pour un humble joueur comme moi :P Je vais réfléchir. Tu peux me mettre en "peut être"

Je serais pour jouer un groupe soit :
- Proche de l'impératrice, pourquoi pas côté inquisition si la campagne tourne autour de sa protection et d'intrigue plus ou moins politique
- Du Lucrécio parce que c'est super stylé et qu'on peut tout faire avec !
- Soit du Tol Rauko, si tu lances la campagnes en découverte des temps passés et du surnaturel
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Ok Nacho!
Ta place à ma table tu as!
Impératrice inquisition ou lucrecio c'est possible
Avatar du membre
la touffe
Messages : 438
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:34
13

Message par la touffe »

Un peu comme fabe , je suis intéressé mais j'ai beaucoup de campagne, mais je peut peu-être me debloquer le vendredi
Image
Tu .... tu n'as pas d'arme perforante !?
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Cool l inquisition ou lucresiô les deux sont très intéressants
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Pas de problème La Touffe tu es le bienvenu
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »