L'Eveil du Seigneur des Runes-édition anniversaire

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
draconus
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:58
7

Message par draconus »

salut.

si il reste une place je la prend.

D'habitude je ne joue que des moines, que ce soit pathfinder ou a&d, mais vu qu'il y en a deja un, je vais y réfléchir.

a+ :twisted:
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Désolé, il n'y a plus de place disponible. Je m'étais limité à 5 joueurs max et je les ai trouvés :)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Je souhaite jouer un Barbare humain. D'alignement chaotique bon. Il fait ce qui lui plait et il est prêt â tout pour défendre les opprimés et ses proches.
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Comme un de mes joueurs ne peut plus continuer, je lance une seconde (et j'espère pas deuxième) annonce de recrutement. Pour info, les joueurs présents à ma table sont des joueurs débutants à Pathfinder et étant moi-même MJ débutant, je prioriserai les joueurs débutants également mais tout le monde reste le bienvenu.
Bonnes parties à vous d'ici là ;)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Hello !

Je sais pas si c'est raisonnable, mais étant débutante et grande fan d'univers héroïc-fantasy, je ne peux pas résister à cet appel :D
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Je réitère ma proposition : je recherche un nouveau joueur (débutant ou plus expérimenté, je vais pas faire la fine bouche cette fois) voire un deuxième sait-on jamais. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes curieux/intéressé :)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Avatar du membre
Demonquayce
Messages : 39
Enregistré le : 28 avr. 2017, 19:03
6

Message par Demonquayce »

Hahaha ! derniere campagne que j'ai fait en tant que GM : L'éveil du seigneur des runes; avec des modif de ma conception ceci dit ! ^^ Des ajouts au scénar ^^
Ceci dit je n'ai pas pus aller bien loin donc je me suis spoiler que le début de l'aventure.
Dépendant d’où vous en êtes je peux totalement ne pas connaitre ^^"
DU COUP si besoin d'un joueur ! :D
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Une sixième place est toujours disponible, je dis ça, je dis rien 8-)
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio
Kémopon
Messages : 884
Enregistré le : 14 sept. 2015, 20:11
8

Message par Carulio »

Carulio a écrit :Une sixième place est toujours disponible, je dis ça, je dis rien 8-)
Débutants acceptés, une partie par mois environ (principalement le dimanche au club). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »