L'appel de Cthulhu v.7 par moi même

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

L'appel de Cthulhu v.7 par moi même

Message par Arkidu »

Bonjour, bonsoir,

Je me présente à nouveau pour ceux qui n'aurais pu vu ma présentation ou qui ne me connaissent pas tout simplement, Je suis Arkidu, Gardien des Arcanes de Cthulhu. Je viens ici pour proposé à trois ou quatre personnes de leurs ouvrir un peu les yeux sur les réalités ocultes de ce monde.

De manière un peu moins RP, voila comment ça va se passé, chaque joueur débutera par une création de personnage (merci Captain Obvious) suivis d'un mini scénar d'introduction individuel. La création de perso peut être assez longue donc prévoyez une après midi en gros. Au niveau des dates pour la création et le mini scénar, je suis dispos tout les jours donc c'est selon votre convenance quand à l'endroit, soit sur Paris (chez moi) soit au club. Je vous laisse deviné ou va ma préférence...

Bref c'est ma méthode pour apprendre à connaitre un minimum mes joueurs et tout va très bien se passé! Quoi que...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2296
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

C'est Noël, en ce moment ! La proposition m'intéresse : peux-tu me donner quelques informations supplémentaires sur l'époque que tu comptes nous faire visiter, sur le contexte et le type d'aventure, mais aussi sur le jour, le rythme et le format de la ou des parties envisagés ?
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
DeathNight
Messages : 188
Enregistré le : 29 mars 2013, 17:52
11
Localisation : Derrière VOUS!!!

Message par DeathNight »

Je serais un très bon serviteur de Chtulhu, c'est partie pour moi.
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Tout à fait,

Alors mes parties se situes a peu près toutes entre 1920 et 1925 Il est rare que je fasse jouer en dehors de cette période. Je fais jouer à Paris (oui oui pas à Providence, ni Arkham mais bien Paris!) Je pense que pour commencé, des investigation occultes seraient parfaites. Pour le rythme... Bah... Si vous voulez une partie par jour ça me dérange pas mais j'en doute! C'est le genre de chose à laquelle on va discuté pendant la premiere partie 1-1.

Concernant l'intro solo, c'est assez court, c'est pour se mettre dans le personnage et voir un peu comment l'un comme l'autre jouons.

Pour les parties par contre, je dirais de la partie de 5-6h.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Désolé pour le double post, ce n'est pas bien sérieux de ma part!

Je tien à faire cette petite mise à jour pour dire que le scénario principal (donc pas les mini à un seul joueur) durera si tout va bien entre une et deux séances, plus deux que une à l’œil!

Donc pour résumé, j'ai un joueur sûr et un joueur qui est intéréssé?

Allez, encore deux!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Picatrix
Messages : 77
Enregistré le : 27 oct. 2015, 16:15
8

Message par Picatrix »

Hello,
où à Paris??
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Une a deux séances ! Trop bien pour un joueur comme moi qui n'ait pas trop de temps pour campagner à tout va !

Je veux bien prendre une place de pas sur :roll:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Alors Picatrix, pour répondre à ta question, vous commencez dans un club d'investigation qui se trouve dans le 4e arrondissement.

Quand à Nach0, c'est une ou deux séances oui mais avec une mini séance en solo, juste le joueur et moi (je le ferais pour les 4 joueurs) qui insert en gros le joueur dans le sénario principal.

Donc pour résumé, il faut 4 demies journées (une par joueur) ou ce sera création de personnage et mini scénar qui se passerons soit au club, soit chez moi et deux autres demies journées qui se passerons au club (pour la place) qui serons pour le scénario.

Voila voila!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

J'avais bien compris !

La séance solo ne me gène pas du tout, et je peux avoir des dispos en semaine. C'est simplement que je ne préfère pas m'investir dans d'autres longues campagnes.

Suivant les dates j'en serai !
Pour la partie solo cela devrait se faire sans soucis, j'ai les lundis et mardis de libre mais cela devrait être chez moi car je garde mon fils, sinon on pourrait se faire ça un mercredi aprem ou un soir en semaine.
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

De mon coté, je suis mobile, y'a pas de soucis et côté temps libre... On va dire que le chômage, ça aide! Donc, ça ne me dérange pas de venir. Et côté date, je prefere ne rien fixé avant d'avoir fait les 4 parties solo
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »