Présentation d'Athalia (spoil : novice)

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Présentation d'Athalia (spoil : novice)

Messagepar Athaliaa » 28 Fév 2017, 18:25

Salutations, je suis tombée sur votre association et je suis tentée par le JDR  Je suis totalement novice, il va donc me falloir un temps d’adaptation (je n’ai même jamais assisté à une partie). Il y a quelques années, je faisais pas mal de forums de RPG, donc créer un perso s’adaptant à un univers est pas inhabituel non plus, mais ça s’arrête là.

Pour me présenter rapidement, disons que je m'appelle Eva, j’ai 20 ans et je suis étudiante à Sceaux, en droit. Mes loisirs me font pas franchement sortir de chez moi : je regarde des streamers, des animés, je joue rarement moi¬-même vu que je n’ai qu’une pauvre nintendo, mais ça m’arrive (LOL, Minecraft, MMORPG il y a quelques années de ça) et je lis beaucoup de littérature Heroic fantaisy. D’ailleurs si je me lance dans une partie ça sera plutôt dans ce style-là (pour commencer) ;)

J’hésite encore à me lancer directement ou assister à une partie (ça peut aussi être sympa) !

PS : si quelqu’un pouvez m’indiquer où trouver l’agenda, je suis probablement aveugle mais je ne le trouve pas (ouais me mettez pas dans un JDR d’enquête pour le moment :p )
Dernière édition par Athaliaa le 13 Avr 2017, 23:04, édité 2 fois au total.
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Re: Présentation d'Athalia (spoil : novice)

Messagepar -ED- » 28 Fév 2017, 18:29

yop mec soit le bienvenue :mrgreen:

l'agenda est ici
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar Athaliaa » 28 Fév 2017, 18:39

Miracle ! Merci mon gars :mrgreen:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Messagepar Arkidu » 28 Fév 2017, 19:07

Bonjour bonjour! Bienvenue ici!

J'espere pouvoir te voir à mes parties de Chtululhu :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Arkidu

Messagepar Carulio » 28 Fév 2017, 19:10

bienvenue; si tu as envie de jouer directement, tu peux aller voir dans les sections "Parties" ou "Campagnes ouvertes" et si tu veux observer, tu peux demander au MJ de la partie qui t'intéresse s'il n'a pas un PNJ à te faire jouer par exemple ou bien y aller directement. Sinon, il y a aussi la journée "jeux de plateau" le 11 mars, une bonne occasion pour faire connaissance avec les autres membres ;)
Carulio

Messagepar Athaliaa » 28 Fév 2017, 19:16

Arkidu -> Merci, je crois que c'est un JDR culte donc pourquoi pas ! J'essaierai d'y assister au moins une fois pour découvrir l'univers :D

Carulio -> Merci pour l'info, je vais sûrement venir le 11 mars, ça a l'air sympa ;)
Athaliaa

Messagepar Arkidu » 28 Fév 2017, 19:21

Le 11 y'aura (si je me trompe pas) du Polaris et du jeux de plateau. Perso je serais la pour le polaris (Jdr post apo sous marin)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Arkidu

Messagepar DeathNight » 28 Fév 2017, 20:17

Bienvenue dans notre monde très chère :)
L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. Videz l'esprit et vous réaliserez l'esprit paisible.
Si tu fais une réussite critique, tu ruines mon scénario. Depuis je suis le Ruineur de Scénar.
DeathNight

Messagepar Wangrin » 28 Fév 2017, 20:42

Salut Athalia !
Nous ne demandons que ça, des nouveaux, et c'est bien aussi quand ils habitent si près des locaux du club ! En ce qui concerne l'heroic-fantasy, ce n'est pas ce qui manque. Les titres les plus joués actuellement au club en relèvent : il s'agit de Donjons & Dragons (abrégé en D&D ou DD), de Pathfinder, mais aussi dans un style peut-être plus sombre de Warhammer.

La cotisation annuelle est de quinze euros, mais elle n'est pas exigible dès les premières parties : viens voir, essaye. Il y a même une table de Warhammer spécialement dédiée aux débutants. Bienvenue !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Athaliaa » 28 Fév 2017, 22:58

On se croisera alors Arkidu !

Merci DeathNight :D

Oui je ne suis pas très loin, j'avais vu une autre adresse qui était à 1h15 de chez moi, ça aurait été plus contraignant... J'avoue que ces titres m'attirent beaucoup, de nom je ne connaissais que D&D mais je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans l'univers des JDR, donc c'est sûrement normal. La cotisation est raisonnable ;) Je l'ai vu dans les parties ouvertes, je vais me renseigner !
Athaliaa

Suivant

Retour vers Présentations