Journée jeux de plateau du 11 mars 2017 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateau du 11 mars 2017 - 14h

Message par R.Mike »

Réservez vite votre 11 mars, car c'est le retour tant attendu des sessions régulières de JdP ! :D

Ça commence à 14h pétante dans les locaux de Châtenay-Malabry et on dispose de la grande salle rien que pour nous, pour faire les foufous !

Ici on discute de qui vient, avec quoi, et qui veut jouer à quoi et habillé comment.

Moi je viens et cette fois-ci, fini le suspense, je ramène Dungeon Saga : La Quête du Roi Nain !

Image

Trop un pur jeu pour faire des bons vieux donjons des familles à l'ancienne qui suintent l'humidité et où pullule la vermine ! Tout ce qu'il nous faut désormais c'est un solide groupe de 4 valeureux héros pour nettoyer tout ça ! 8-)

Chacun est bien évidemment invité à amener son jeu de plateau préféré en plus de tout ce qu'il y a déjà dans l'armoire magique du club. Alors venez nombreux à cette journée JdP !
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

What !!! Dungeon Saga ?! Trop fort reserve moi une place, j'ai testé à Cannes c'est de la bombe.
Je viendrais avec le jeu de deck building Shadowrun Crossfire, en avant première, le jeu sort fin Mars 8-)
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Je viens le 11 mars, j'ai hâte de faire une première partie ! Dungeon Saga à l'air génial vu le commentaire de streetsamurai :p
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

streetsamurai a écrit :What !!! Dungeon Saga ?! Trop fort reserve moi une place, j'ai testé à Cannes c'est de la bombe.
Athaliaa a écrit :Je viens le 11 mars, j'ai hâte de faire une première partie ! Dungeon Saga à l'air génial vu le commentaire de streetsamurai :p
Carrément ! Premier arrivé, premier servi ! Faudra pas arriver trop tard ce jour-là ! :P
Je viendrais avec le jeu de deck building Shadowrun Crossfire, en avant première, le jeu sort fin Mars 8-)
Cool, t'as l'air d'avoir cassé ta tirelire à Cannes ! On attend ton reportage. :)
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

J'ai fait des vidéos notamment une spéciale pour toi sur Dungeon Saga mais je vois que tu n'as pas pu résister à l'appel du roi Nain :D
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

N'hésitez pas à vous signaler ici pour qu'on puisse avoir une estimation du nombre de personnes présentes. Ce n'est pas obligatoire et vous pouvez quand même passer à la fraîche pour jouer ou faire un coucou sans vous signaler au préalable ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »