la touffe a écrit:
-je pense que le fait que Vassili Orlovsky nous veux du mal n'est plus a prouver, il vas donc falloir s’intéresser a lui en vue d'une éventuelle confrontation.
Je n'en sais pas plus que toi à ce niveau-là, on pourrait chercher des documents sur la Iobarie afin d'en savoir plus à son sujet. Sinon, on peut trouver un moyen de lui faire porter la ceinture de transformation en femme, histoire de l'aider à calmer ses ardeurs à conquérir le trône
la touffe a écrit:
-Avec le mariage d'Aralas et Lindwë, Les Malône deviennent un acteur important dans notre royaume, se renseigner sur leurs intentions par rapport a nous peut être intéressant. (surtout que je me souvient que Lindwë est rentrée dans les ordres afin d’échapper au intrigue de sa famille)
Le mieux serait de demander à Lindwë je pense mais il est clair que connaître leur(s) intention(s) nous permettra de pouvoir nous préparer à toutes éventualités.
la touffe a écrit:-Juste après le mariage d'Aralas, un envoyé de la Reine est venu nous prévenir de sa visite dans notre capital. Elle est venue visiter notre ville et profiter de notre opéra. Bien que sa venue m’ait fait grave stresser , les interactions avec la reine ce sont révélées être extrêmement cordial et agréable, elle a pris un moment pour discuter avec chacun de nous pour en savoir plus sur nos intérêt personnel. Comment est ce que vous interprétez sa visite ?
A part les fois où j'ai failli faire un malaise tellement j'étais stressé de voir la reine du Brévoy face à moi, tu veux dire? Je pense qu'elle est venue "prendre la température" du royaume voisin (et profiter de leur opéra tant qu'elle y était). Je n'ai pas été particulièrement causant avec elle, je ne savais pas trop quoi lui dire (et quoi ne pas lui dire) mais une chose est sûre, c'était plus qu'une visite de courtoisie.
la touffe a écrit:-On a aussi appris que Restov a mis la pression pour essayer de mettre Wulfberg sous sa coupe parc-que son dirigeant ( Liam de la butte-au-loup) était anciennement a leur service. On a du montrer les dents en déplaçant des armés la bas pour les dissuader. Ça me fait mal au cul que Restov, malgré notre coopération , vienne nous taquiner comme ça. Je pense que le problème, c'est que Restov est pleine intriguant qui manipule la ville afin qu'elle fasse des choses salle. Qu'en pensez vous ?
Je comprends plus ou moins leur position, ils (les dirigeants) nous ont donné les moyens de bâtir Fort-Refuge et le royaume qui a suivi et ils doivent continuer de penser qu'on leur est redevable. Du coup, ils roulent des mécaniques histoire de faire passer le message "rappelez vous de qui vous a permis d'arriver là"
la touffe a écrit:-J'ai l'impression que notre prochaine grosse mission vas être de libérer Fort-Drelev. donc je vous propose de partager le plus possible sur le sujet
*Il semble que le baron Drelev a laisser sa ville se faire envahir par des seigneurs des bêtes, les seigneurs des tigres plus précisément. Leur chef s'appelle Magmar.
*Je le connait de nom et je sais que son but dans la vie c'est de trouver un adversaire extrêmement puissant a combattre. il faudrait donc apprendre l'adversaire qu'il cherche
*Il faut aussi retenir qu'un de nos gros objectif, c'est de sauver la famille de Kisandra, une réfugié de l'invasion de Fort-Drelev. Donc faudra aussi trouver des plans de sauvetage.
Pas plus d'infos que toi sur les seigneurs des tigres, ni sur leur chef, désolé. Peut-être que l'adversaire qu'il cherche est la créature (?) enfermée dans l'île aux chandelles. Si seulement une source d'informations fiables acceptait de nous en dire un peu plus ....
La topographie des alentours voire un plan de la ville pourraient être essentiels à cette opération, peut-être que nos amis cartographes pourraient nous aider. Sinon, on peut toujours demander à Restov même s'ils ne vont pas nous accueillir à bras ouverts. Enfin, je pourrais partir faire des repérages de mon côté. Il faudra qu'on décide cela ensemble, la moindre erreur ou détail laissé de côté pourraient coûter la vie à sa famille (même si personnellement, je ferai de mon mieux pour sauver leur vie autant que celle des autres habitants)
la touffe a écrit:-Dernière info : en se frittant des pixies dans la foret, on a appris le nom d'une puissante fée qui semble régner sur les terres volés depuis le plan primordial. Elle s'appelle Hannis je crois. Je pense qu’enquêter sur elle nous permettra peut être d'en apprendre plus sur la malédiction des terres volés
(note à soi-même : continuer à s'entraîner à combattre, détecter, comprendre, analyser les fées; c'est parti pour servir! ). Même si ça reste inquiétant, il ne faut pas oublier que nous avons un fort à conquérir ainsi que des habitants à sauver. Moi, Thya et Lina pouvons enquêter de notre côté à ce sujet mais je n'en ferai pour l'instant pas ma priorité
Je réfléchis ...