Bar JDR

Pour blablater et discutailler de tout et de rien !
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Tu m'as convaincu :D
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça tombe bien, c'est là-bas qu'on a prévu d'aller après la sortie pique nique ludo-culturelle de dimanche prochain. 8-)
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Genre t'en profites pour faire ta pub :p
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Meuh non voyons !

Pas besoin de faire de la pub pour un évènement aussi fabuleux que notre sortie de fin d'année qui mêlera bonne franquette, jeux et binouzes en un seul après-midi gargantuesque ! :D
Avatar du membre
Lanfeu
Messages : 31
Enregistré le : 25 juin 2017, 17:44
6

Message par Lanfeu »

Je veux pas péter l'ambiance et vos genoux, mais s'il pleut ?

(J'ai pas vu de thread de cette sortie sur le fofo, normal ? Moi qui pensait naïvement que vous seriez en plein yamete kudasai).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ah ça non, pas possible mon bon monsieur ! On a commandé le soleil spécialement pour l'occasion ! C'est pas pour rien qu'il a plu des cordes pendant près d'une semaine : c'était pour vider le ciel de toute son eau. Tout est calculé... :P

Pour l'organisation, c'est par là que ça se passe !
Avatar du membre
Lanfeu
Messages : 31
Enregistré le : 25 juin 2017, 17:44
6

Message par Lanfeu »

Moi qui pensait que selon une logique toute naturelle, la sortie lubrique était :

Image
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Ça se tient mais le forum Evénements ludiques c'est pour les salons et conventions, ce genre de gros trucs qui ne concernent pas que le Cercle Fantastique.

A vrai dire, les précédents pique-niques du genre étaient organisés dans ce forum Blabla et discussions ! Et au départ cette sortie de fin d'année a été annoncée dans Projets du Club et on m'a dit que pour une meilleure visibilité il faudrait le mettre dans Communication avec le CA qui est visible par tout le monde !

Enfin bref, il ne faut jamais chercher à balayer de midi à quatorze heures devant sa porte ! C'est moi qui vous le dis ! :|
Avatar du membre
Lanfeu
Messages : 31
Enregistré le : 25 juin 2017, 17:44
6

Message par Lanfeu »

Nan mais en vrai, c'était juste pour t'embêter, je voyais bien que tu cherchais un truc à faire :roll:
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Hum, bon... je savais bien que le Dernier Bar avant la Fin du Monde était un établissement infiniment supérieur aux Caves Alliées qui sont fermées le Dimanche ! :o

Bon bref, ça veut dire qu'il nous faut un plan de secours pour le 09/07.

Ça peut être le Dernier Bar qui sans être tout proche n'est pas encore trop loin ou encore le Cocon ludique qui est un peu plus loin.

S'il y en a qui ont des super idées à partager qu'ils n'hésitent pas !
Répondre

Retourner vers « Blabla et discussions »