Horizon sous Hitos

Les dates des parties du club sont affichées sur le calendrier du site. Si vous souhaitez proposer une nouvelle partie, une campagne, discuter le bout de gras sur une date ou autre chose mais que vous n'avez pas de forum dédié, c'est ici que cela se passe.

Horizon sous Hitos

Messagepar Nach0 » 31 Août 2017, 07:58

Salut comme annoncé, je vais lancé une campagne (plutôt Des minis campagnes) Horizon(le jeu PS4, on joue 15 ans avant) .

J'espère avoir 3 à 5 joueurs assidus pour une mini-campagne. Suivant le déroulement, je lancerai une suite avec possibilité d'intégrer des nouveaux (avec priorité aux anciens).

Journée : Vendredi, Samedi ou Dimanche
Fréquence : 1 à 2 fois par mois
Nombre de séance : Environ 6 prévoir la fin pour Noël
Lieu : Club à Chatenay ou Domicile (Aubervilliers ou autres hébergeur)

Système : Hitos
Un système simple et dynamique à 3D10. Peu de caractéristiques (4) et peu de compétences (7 ou +). Des dégâts qui peuvent être foudroyants. Des aspects à activer pour jouer un peu avec les dés et apporter des éléments narratif via des points de Drames. C'est simple, efficace, accès sur la narration et sur l'accord commun de faire une belle aventure.

Synopsis :
Univers post-apocalyptique, 1000 ans après notre ère. Il ne reste plus que des ruines de ce qu'était notre civilisation (les anciens). Les hommes d'aujourd'hui ont toujours vécu en paix avec les machines, sorte d'hybride animal/dinosaure. Jusqu'à un ressent tremblement de terre, maintenant les machines deviennent de plus en plus agressive, elles se défendent au lieu de fuir et certaines attaquent mêmes à vu. Les Carja, Nora, Banuk et Oseram ont chacun leurs explications, comment ces tribus vont s'adapter à se changement majeur ?
Dernière édition par Nach0 le 01 Sep 2017, 22:03, édité 1 fois au total.
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Re: Horizon sous Hitos

Messagepar draconus » 01 Sep 2017, 09:52

salut,

je serais intéresser, mais je privilégie ma campagne &d&d3.5. Il y a donc un risque que je soit absent une séance.

Jaime bien ce monde.

a+
draconus

Messagepar R.Mike » 01 Sep 2017, 23:16

Intéressé également, pour une mini-campagne par exemple, mais sans être trop sûr de pouvoir être là à toutes les séances. Et puis je t'avoue que quand tu as parlé de mini-campagne, j'avais le secret espoir que ça fasse plutôt 3-4 séances (mais bon 6 ça reste raisonnable).
R.Mike

Messagepar Wangrin » 02 Sep 2017, 13:01

Ça me brancherait bien aussi !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Nach0 » 02 Sep 2017, 21:11

C'est cool !

draconus a écrit:je serais intéresser, mais je privilégie ma campagne &d&d3.5. Il y a donc un risque que je soit absent une séance.

Normal, de toute manière je posterai les dates bien en avances !

R.Mike a écrit:j'avais le secret espoir que ça fasse plutôt 3-4 séances

C'est le cas, mais je sais qu'on a toujours tendance à en faire un peu plus !

Wangrin a écrit:Ça me brancherait bien aussi !

Cool, bon je voulais juste te citer également 8-)
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Messagepar Nach0 » 12 Sep 2017, 22:04

Je lancerai tout ça en octobre avec une fin prévue en Janvier / Mars (suivant si j'arrive à tenir 1 séance par semaine et si on dépasse pas des 4 séances prévues).

Que tout ceux qui veulent prendre place à bord de l'aventure se fassent connaitre et me propose un concept, j'aimerai faire un truc assez construit.

Bises
Nach0

Messagepar Nach0 » 13 Sep 2017, 18:56

Wangrim : Scientifique Carja, Validé
Nach0

Messagepar R.Mike » 13 Sep 2017, 23:35

Je suis en train de regarder les différentes tribus, je te donne mon choix tout bientôt.
R.Mike

Messagepar draconus » 29 Sep 2017, 21:18

salut,
je fais un chasseur banuk
a+
draconus

Messagepar R.Mike » 29 Sep 2017, 23:51

R.Mike a écrit:je te donne mon choix tout bientôt.

10 ans plus tard, voici donc mon choix : éclaireur-cueilleur, paria de la tribu Nora.
R.Mike

Suivant

Retour vers Parties