Oyé, oyé

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Oyé, oyé

Messagepar Darkpierrot » 03 Sep 2017, 20:38

Bonjour, joueur de JDR insatisfait, je m'inscris sur votre site pour vivre d'incroyables aventures, je n'ai pas fait pour le moment beaucoup de jeu de rôle, à part du pathfinder, mais je suis ouvert à tout.

D'ailleurs si il y a une partie de pathfinder ou autre manquant de joueurs, je réponds présent.

PS : je suis passé au club cet après-midi avec un ami, et nous avons trouvé l'ambiance très bonne.
Darkpierrot

Re: Oyé, oyé

Messagepar Carulio » 03 Sep 2017, 21:41

Bien le bonjour, on se fera une joie de t'accueillir à une table.
Si tu cherches à jouer du pathfinder, je te conseille de contacter directement les meneurs par mp pour leur demander (certaines campagnes, mêmes complètes, sont un peu susceptibles de recruter tandis que d'autres saturent donc à voir).
Si tu as envie de t'essayer à autre chose, les sections "One-shots et découvertes" et "Campagnes ouvertes" devraient t'aider. N'hésite pas à faire un tour dans ces sections.

Bonnes parties ;)
Carulio

Messagepar R.Mike » 04 Sep 2017, 00:03

Salut Darkpierrot, bienvenue au Cercle !

Les mauvaises langues diront que c'est parce que tu n'as fait que du Pathfinder que tu es insatisfait ! :P
En tout cas, tu vas avoir l'embarras du choix au club si tu veux du Pathfinder. Bien sûr on sera heureux de t'accueillir sur les autres tables également.
À bientôt au club.

PS : vu que c'est le deuxième qui nous fait le coup en peu de temps, il va falloir apprendre que ça s'écrit Oyez ! Oyez ! du verbe ouïr. :ugeek:
R.Mike

Messagepar Darkpierrot » 04 Sep 2017, 00:09

Ahah, c'est plus car malheureusement je n'ai jamais pu finir une campagne de pathfinder, pour des raisons diverEs et variées mais toujours indépendantes de ma volonté. Mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais !
Darkpierrot

Messagepar Wangrin » 04 Sep 2017, 14:27

Salut Darkpierrot, j'espère que tu trouveras satisfaction ici.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Athaliaa » 04 Sep 2017, 14:47

Bienvenue !

Tu devrais plein d'adorateurs de Pathfinder ici :)
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Messagepar Habrand » 06 Sep 2017, 22:22

Ça fait un nouveau cercliste! Ou cerclien? Dans tous les cas, c'est fantastique 8-)
Habrand

Retour vers Présentations