Organisation & prochaines parties

Les Parchemins des Anciens ont encore de nombreux secrets à révéler...

Modérateur: Aearonêl

Re: Organisation & prochaines parties

Messagepar Aearonêl » 28 Juin 2017, 15:53

Bon pour moi :)
"Qui a écrit les Parchemins des Anciens... ? Cela prendrait un mois pour vous expliquer en quoi cette question n'a pas de sens." Urag gro-Shub
Aearonêl

Messagepar Athaliaa » 28 Juin 2017, 16:22

Du coup mercredi 16h aussi c'est ça ?
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Messagepar Aearonêl » 28 Juin 2017, 18:22

Ouais en revanche si Mom et Aleden sont pas dispos... on va encore se retrouver à trois.
Je relance la suggestion de recruter un joueur... Towellie ?
"Qui a écrit les Parchemins des Anciens... ? Cela prendrait un mois pour vous expliquer en quoi cette question n'a pas de sens." Urag gro-Shub
Aearonêl

Messagepar Aearonêl » 04 Juil 2017, 20:48

Bon, pas de réponse, et finalement je suis pas disponible demain (désolé).

Towellie, si ça devient compliqué à gérer pour toi, n'hésite pas à en parler, histoire qu'on trouve une solution. :)
Je vous bisoute.
Aearonêl

Messagepar Aearonêl » 07 Sep 2017, 10:38

Salut les gens,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances !

Quoi qu'est-ce donc qu'on fait, du coup ?

Histoire de check qui veut continuer la campagne, si on doit recruter des joueurs, tout ça tout ça.

Des bises :)
Aearonêl

Messagepar Athaliaa » 11 Sep 2017, 21:40

Moi j'attends de voir ce que veulent faire les autres :)
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athaliaa

Messagepar Kilou&Co » 13 Sep 2017, 11:16

Il faudrait surtout voir avec Towelie ! ( Il va pas souvent sur le forum, je previens :p )
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Towellie » 29 Sep 2017, 19:16

Salut a tous, j'en ai déjà parlé avec les joueurs et il était temps que je le mette sur le forum histoire de rendre le truc officiel toussa toussa (j'avais même pas vu que vous aviez posté des messages ce mois-ci, c'est pour dire a quel point je pense pas a aller sur le forum)
Du coup pour des raisons diverses et variés que je vous ai plus ou moins expliqué en privé j'arrête de masteriser Elder Scrolls, Aeronêl si tu veux relancer des parties libre a toi (en même temps tu fais ce que tu veux x) )

Si tu veux un petit feedback sur le système de jeu je le trouve vraiment cool, on sent le taff derrière, comme petit bémols je trouve que la création de persos était pas vraiment clairement expliqué dans le pdf de règles (mais vu que t'étais la pour superviser c'était pas vraiment un soucis) et je trouve que les persos furtif sont un peu trop fort dans certains cas, ils peuvent littéralement one-shot des boss, mais ca vient peut-être de ma manière de faire les combats, avec une mauvaise manie des ennemis a vous tourner le dos.
En tout cas c'était un plaisir de masteriser les quelques parties qu'on a fait, j'espère que j'étais pas un MJ trop mauvais avec ma mauvaise habitude de pas préparer mes scenar et d'y aller a l’arrache (je me suis bien rendu compte que mon labyrinthe quasiment pas preparé a l'avance était chiant)

En espérant que tu trouveras d'autres joueur et un MJ moins flemmard que moi :)
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Précédent

Retour vers The Elder Scrolls