Money, Monay, Money

Une succession de one-shots, de monologues, de duels et de coups bas pour briller dans le star-système.

Modérateur: Nach0

Money, Monay, Money

Messagepar Nach0 » 12 Oct 2017, 11:33

Bonjour mesdames et bienvenue à cette journée de formation portée sur la gestion de votre budget. Je vois que certaines ont prix un stylo c'est déjà pas mal. (tu es fières d'avoir pensé à prendre une feuille également)

Bon, vous le savez la vie c'est cher et tourner c'est gagner de l'argent, bref c'est la vie ! Les vedettes de mes films sont rémunérées 1000$, vous êtes vouées à être ces vedettes, félicitation, par contre je ne sais pas encore laquelle je mettrais (hummm) en haut de l'affiche, pour cette femmes méritantes ce sera 2000$. Pour celles qui ne feront pas le poids et qui ne finiront pas le film parceque leur personnage est Out, c'est 500$, euh oui mes chéries, les vedettes ne meurent pas, donc si vous êtes Out c'est que vous étiez un 2nd rôle, logique non ? Comment dépenser votre thune maintenant ? C'est très simple :

- Payez vous des stages pour évoluer :
- Ajouter une ligne à son répertoire 1000$
- Passer un score d'une valeur à une autre coûte la valeur à atteindre x 500$ (hein ? des maths, le fourbe, il essaye de te rouler c'est sur !) Donc passer ouvrir une valeur à 1 coûte 500$. Passer de 2 à 3 coûtera 1500
- Stage de Muscu (+1 Macho -1 Sexy) ou chirurgie (-1 Macho +1 Sexy) 1000$

Investir dans le film ! N'oubliez pas les filles, tout l'argent investit dans le projet vous revient avec un pourcentage si on arrive à sortir notre poule aux œufs d'or !!! Bon par contre, si on se rate, bah fallait pas mettre tout les œufs dans le même panier... (tu te demandes si tu serais "cape" de provoquer un fiasco pour enfoncer une craneuse qui aurait trop misé, noooooon... euh... bref tu te concentres sur la suite, déjà que tu as oubliés de prendre des notes.) Mesdames sachez aussi que vos investissements vous appartiennent, si vous achetez équipements, effets ou que vous engagez des 2nd rôles ou intermittents, ils seront mobilisable pour d'autres production à moitié prix !!! Mais tels quels... ils ne vont pas changer d'un iota...
(Tu te rappels également, même s'il a l'air de le caché que si le film se fait, tu pourras récupérer ta mise plus 5 ou 10% selon si le film se termine bien ou pas, il est fourbe le Popol)

1- Engagez une doublure : C'est le meilleur moyen de ne pas se blesser pendant un tournage. Par contre, n'espérez pas que votre doublure vous suive à vie, vous payez soit pour la séquence, soit pour le tournage, et c'est payable immédiatement à la signature ! Les doublures ont une capacité de 1 à 6 de votre choix, elle joue dès que vous le voulez si on ne voit pas votre visage. Le premier prix concerne le contrat pour une séquence, le second pour tout le film. Les plus malines verront que c'est le double. Haha c'est drôle pour une doublure, non ? (tu ris pour lui faire plaisir, il semble apprécié)
- Capacité 1 : 300$ / 600¤
- Capacité 2 : 400$ / 800¤
- Capacité 3 : 600$ / 1200¤
- Capacité 4 : 1000$ / 2000¤
- Capacité 5 : 1600$ / 3200¤
- Capacité 6 : 2400$ / 4800¤

2- Engagez des Intermittents : Eux peuvent revenir pour moitié prix pour d'autres films !
- Figurant 0 à répartir en Macho/Sexy, 1 point de répertoire : 200$ + 100/point de répertoire supplémentaire
- 2nd rôle 3 à répartir en Macho/Sexy, 2 point de répertoire : 1000$ + 100/point de répertoire supplémentaire
- Vedette 6 à répartir en Macho/Sexy, 4 point de répertoire : 2000$ + 100/point de répertoire supplémentaire

3 - Ajoutez des effets spéciaux et les armes qui vont avec : Ils peuvent être ré-exploité pour moitié prix, c'est du numérique ! Mais bon faudra rester dans un truc cohérent de film en film.
- Explosion de Porte/Vitrine 500$
- Explosion d'une voiture / d'un hanger 1000$
- Explosion d'un camion / de plusieurs voitures / d'une maison 1500$
- Explosion d'un quartier / d'une base militaire 2000$
- Explosion d'une ville ou d'une planète 2500$

4- Ajoutez des accessoires : Pareil, moitié prix pour les heureuses qui investissent dans les objets ! Ça reste du cinéma ne croyez pas que vous avez un lambo pour ce prix là ! Pour qualifié les prix, on se base sur la réaction probable des spectateurs.
- "Tiens ils ont mis un Objet ?" (Une moto) 100$
- "Oh un Objet ." (une voiture hybride) 500$
- "Oh putain ! Ils on un Objet !" (une voiture de sport, un petit hélico, un tank) 1000$
- "Chérie! Viens voir. Ils ont un Objet !" (un hélico de combat, un petit avion) 2000$
- "Enregistre ! Enregistre !" (Exo-armure, Robot automatisé) 3000$
- "..." (un porte avion, un vaisseau mère) 5000$ et +

5- Se payez Sa scène : La vous commencez à aller un peu loin et à croire que vous pourrez prendre ma place... Mais bon perso, j'ai des producteur qui me paye tout ça. Voyons voir jusqu'où vous pourrez aller avec votre petite carte bleue... Vous pouvez réutilisé un décor pour moitié prix et une scène pour un dixième du prix.
- Une pièce ou une ruelle 1000$
- Un bâtiment ou une avenue 2000$
- Un décor plus ambitieux 3000$
Je vous le répète le mieux est qu'on s'arrange ensemble, ajoutez votre pognons au budget et on passera l'action d'une ruelle à une avenue. Si vous voulez des trucs qui viennent d'autres parts, on peut vous faire revenir avec le truc en question pas besoin de vous voir aller le chercher. Mais bon, si vous voulez vraiment le faire allez y !

Ok, la séance de formation est terminée, n'hésitez pas à m'envoyer vos questions içi même, mon assistante se chargera de vous répondre dans un délais presque raisonnable et vous savez quoi ? Ça ne vous coûtera rien !
"Si tu n'as qu'un marteau comme solution, pour toi tout les problèmes seront des clous..."
Nach0

Retour vers Bimbo - En route vers Hollywood