La Grande MaDouille le samedi 10 décembre 2011

Les différents salons, expos et conventions prévus ou passés sur la région parisienne et au-delà
Répondre
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Re: La Grande MaDouille le samedi 10 décembre 2011

Message par Oniros »

Salut tout le monde,
Merci jingle pour cette info de premier ordre, plutôt sympa qu'ils nous aient mis dans leur liste d'envoi, non? Je pense que c'est l'occasion rêvée de faire connaître notre asso. Pile poile dans la ligne que notre nouveau bureau s'est fixé pour cette année 2011-2012. En ce qui me concerne, je suis tout à fait partant, mais je vais voir si je peux associer notre mission prosélyte à une sortie familiale. Alors sinon, qui vient ? ce serait bien un ou deux MJ initiateur, voir pourquoi ne pas également proposer quelques jeux de cartes ou de plateaux. Nous pourrions également commencer à remplir notre carnet d'adresses. Qu'en pensez-vous ?
A plus.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

J'aurais vraiment aimé en faire partie, mais je ne suis pas dispo en décembre, au prochain events je serais présent !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Avatar du membre
homep
Messages : 1114
Enregistré le : 03 mai 2010, 23:19
13

Message par homep »

jinglejungle a écrit : moi je suis ok pour organiser des parties de jeux de plateaux ( dungeon twister, earth reborn )
Par contre, on doit privilégier des parties courtes ou longues dans ce genre de convention ?
Courtes les parties pour permettre du passage.
Je refrerais peut -être les volleyeurs pour TV -3h30 de JDR-.
"Bonum ad virum cito moritur iracundia."
La colère d'un homme de bien se dissipe promptement.
Galdenn
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:57
13

Message par Galdenn »

Je peux prêter un jeu de Citadel, simple et rapide !
J'ai fait 6, 5, 4 et 7 ... ça fait ... il est tard là ... heu ... 21 ... à non 22 !
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

"Jingle" je suis d'accord avec toi concernant le fait que l'on doit se mettre la mairie dans la poche. Et effectivement ce serait un bon début. Je ne garantis pas que j'y serais en tant que MJ mais si on fait un stand ou quelque chose dans ce goût là, je ferais acte de présence pour faire notre promo, enfin,tout dépend si j'arrive à y trainer ma moitié et mon fils. Si je parviens, contre toute attente, à faire MJ, je pourrais proposer un scénar d'intro pour STARGATE.
Bon sinon question logistique, lequel d'entre nous (au bureau) prend contact avec la mare aux diables pour leur faire le topo ?

A plus.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Peut-être que nous ne sommes pas obligés de proposer exclusivement du jdr ? Pour mémoire, Galdenn propose de prêter un jeu de plateau et dans l'armoire du club, on en a quelques uns qui pourraient convenir. Pour ma part, je ne pense pas pouvoir être MJ, car si je viens ce sera en famille, mais peut-être pourrais-je apporter des jeux de cartes : Netrunner, Magic, intervention divine ou HS hybride, au choix. Une ou deux tables de jdr et le reste en jeux divers pourrait convenir, non ?
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Tant pis, c'est vraiment dommage, encore une occasion ratée, pourtant il va bien falloir que l'on participe à quelques évènnements. Bon, en espérant que ça se passera mieux pour la fête des jeux 2012. En tout cas, il est maintenant fort probable que j'aille à la grande madouille mais du coup ce sera à titre personnel.
Mais si j'ai l'autorisation, rien ne m'empêche de prêcher pour notre paroisse et faire un peu de comm sur le cercle. Qu'en dites vous ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'essaierai d'y faire un tour je pense, sauf imprévu de dernière minute.

Ça ne coûte rien de demander un stand et de distribuer des flyers du club. Meubler avec des p'tits jeux est probablement plus simple qu'avec du jdr dans ce genre d'évènement. Et c'est pas ça qui manque dans l'armoire.
Répondre

Retourner vers « Colloques & Conventions »