Khanro - Valentin

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Khanro - Valentin

Messagepar khanro » 13 Nov 2017, 22:55

Bonjour ! (ou Bonsoir)

Moi c'est Val, Valentin, ou Khanro suivant ce que vous préférez (j'ai choisis le pseudo Khanro par ici car c'était le nom du premier personnage de jeu de rôle que j'ai joué vraiment longtemps).
Je suis né dans les contrées belges il y a un peu plus d'un quart de siècle et vient de m'installer à Paris.

Je joue depuis environs 4 ans aux jeu de rôle, principalement à Pathfinder, et un peu à Deadlands et à Shaan (beaucoup moins à Shaan).
Jusqu'ici je n'ai jamais pu jouer de manière assidue, mais j'ai toujours aimé ça ! Considérez moi donc comme un débutant qui connait un peu le JDR, plutôt que comme un vétéran.
J'ai commencé avec Warhammer v2 il y a très longtemps, mais je n'ai fais que 2 séances, après quoi le MJ nous a annoncé qu'il n'aurait plus l'occasion de reprendre, à mon énorme regret. Plusieurs années plus tard, je fût embarqué dans une campagne de Pathfinder et j'ai replongé avec joie dans le monde du JDR.

Ça fait maintenant 6 mois que j'ai quitté la Belgique et ici, à Paris, je ne connais personne qui aime le jeu de rôle, du coup j'ai vraiment envie de rejoindre un club afin de pouvoir continuer à m'éclater !

J'ai vraiment très envie de m'essayer aux JDR de la gamme Warhammer (que ça soit 40k ou la V2 fantastique), j'ai vu qu'il restait de la place dans la campagne ouverte de Warhammer v2, si j'ai l'occasion de la rejoindre, ça sera avec un immense plaisir !
Essayer l'AdC me tente beaucoup aussi, à l'occasion !

Amateur de background fouillé, de personnages bourrés de faiblesses et certainement pas d'optimisation, j'aime essayé d'interpréter au mieux mes personnages même si je mets régulièrement une ou deux séance avant de vraiment y parvenir !

Au delà du JDR je suis un grand fan de NBA et de cinéma de genre, de whisky.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment complet, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Et si vous avez quelques conseils sur les démarches à suivre afin de vous rejoindre, je prends ! Suffit-il de contacter le MJ, de se rendre sur place le jour J et de payer la cotisation si cela nous plait ?

Cordialement,

Val,
khanro

Re : Khanro - Valentin

Messagepar R.Mike » 13 Nov 2017, 23:46

Salut Valentin ! Bienvenue au Cercle Fantastique, le club de JdR le plus légendaire de ce côté-ci des Ardennes.
Tu es assurément tombé au meilleur endroit qui soit pour poursuivre ta découverte de ce noble loisir qu'est le jeu de rôle.

khanro a écrit:Suffit-il de contacter le MJ

Oui par MP, ça marche en effet. Sinon, aller dans le forum de la campagne que tu veux rejoindre pour t'y inscrire devrait aussi marcher.

khanro a écrit:de se rendre sur place le jour J

Ça marche aussi pour les journées one-shots, les journées jeux de plateaux et autres événements du même acabit.

khanro a écrit:et de payer la cotisation

En voilà un qui a tout compris ! Mais tu as tout de même le droit à quatre parties gratuites pour te faire ton propre avis avant de casser ta tirelire ! Mais bon, on connaît tous la fin de l'histoire : comment ne pas succomber aux charmes d'un club aussi génial que le nôtre ? Hein, comment ? 8-)
R.Mike

Re: Khanro - Valentin

Messagepar khanro » 14 Nov 2017, 00:09

Super ! Je m'en vais de ce pas contacter mon futur vénéré et vénérable maître afin de voir s'il est possible dans son infinie bonté de rejoindre sa merveilleuse (j'en suis sûr) campagne.

J'espère ne pas en faire trop pour mes obtenir mes points d'xp gratuit. :D

Merci pour les infos ! Et à bientôt j'espère autour d'une table!
khanro

Messagepar aleden » 14 Nov 2017, 00:28

Bienvenu et à bientôt au clubs, tu devrait trouver ton bonneur
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Arkidu » 14 Nov 2017, 00:52

Je vais lancer des petits scenar de cthulhu si tu veux.

Ah oui, bienvenue!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Arkidu

Messagepar draconus » 14 Nov 2017, 10:05

bienvenu.

N’oublie pas d'aller dans la section partie et campagne ouverte pour avoir les infos de chaque week-end.

a bientôt. :mrgreen:
draconus

Messagepar Wangrin » 14 Nov 2017, 10:39

Super, l'Internationale du JDR s'étoffe ! Bienvenue au club, Valentin :D
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Carulio » 14 Nov 2017, 11:43

Sois le bienvenu :)
...
Carulio

Messagepar streetsamurai » 14 Nov 2017, 14:45

Bienvenue à toi. Passe nous voir à la journée one shot le 25 novembre.
streetsamurai

Messagepar Athalia » 14 Nov 2017, 20:06

Bienvenue !

Tu devrais trouver ton bonheur, et tous nos MJ sont bien entendus des maîtres respectables... :mrgreen:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athalia

Suivant

Retour vers Présentations