Journée one-shots du samedi 25/11 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Journée one-shots du samedi 25/11 - 14h

Message par streetsamurai »

Salut à tous, c'est ici qu'on discute de qui vient et des parties proposées.
Moi je propose une partie de Symbaroum. Il s'agit d'un jeu de rôle suédois de dark fantasy.

Le Royaume d'Alberetor à succombé à la guerre contre les sombres seigneurs. Malgré qu'ils aient remporté la victoire celle ci eut un goût amer, ses habitants ont dû fuire leurs terres souillées par la corruption, pour s'installer en Terre Promise: Ambria, par delà la chaîne des Titans.

Ce royaume oublié était peuplé de tribus barbares qui ne tardèrent pas à plier le genou face aux puissantes armées de la reine Korinthia. Cette région abritait il y a des siècles une puissante civilisation qui périclita pour une raison inconnue.
Au nord d'Ambria se trouve Davokar: une forêt gigantesque, sombre et mystérieuse qui s'étend à perte de vue. Malgré les dangers qu'elle renferme, de nombreux chasseurs de trésors se risquent à y mener des expéditions dans les ruines de l'empire de Symbar, en quête d'artefacts qui leur assureront gloire et richesses.

Mais gare à ceux qui transgressent les lois de la nature et essayent de lui imposer la civilisation car elle a les moyens de se défendre, et de préserver ses secrets. Les elfes sont ses protecteurs et des adversaires farouches des humains, les animaux dangereux, monstres, créatures mort-vivantes et autres abominations rôdent dans ses profondeurs, prêts à s'emparer de la vie des imprudents qui bravent les dangers de Davokar.

Les joueurs incarnent de courageux aventuriers, des chasseurs de trésors, en quête de richesses et de gloire ils poursuivent leurs propres buts et parfois même oeuvrent pour des objectifs plus grands. Qu'ils soient humains Ambriens ou barbares, gobelins, changelin ou ogres, guerriers, roublards, mystiques ou chasseurs ils disposent chacun de talents hors du commun qui leur permettront de triompher du danger...ou pas. Serez vous assez fous ou braves pour affronter les dangers de Davokar ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Étant donné que j'ai mené la dernière fois, je viendrai en touriste pour cette session. Et je suis chaud pour du Symbaroum !
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je me permets un petit up de mon propre post pour rappeler de venir tester ce magnifique jeu ;)
N'hésitez pas à vous manifester, en particulier les nouveaux qui viennent de se présenter.
Avatar du membre
Duffman
Messages : 16
Enregistré le : 08 sept. 2017, 14:26
6
Localisation : Pas loin de la Coulée Verte

Message par Duffman »

Ce sera sans moi : c'est le jour des rencontres de l'Imaginaire de Sèvres et je serai sur un stand.
----------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas de vérité absolue (y compris celle-ci)
Comi
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2017, 15:32
6

Message par Comi »

Je promet rien mais si je peux je viens !
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Ce serait cool qu'il y ait un peu de monde :roll:
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Je serai là perso.
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
-ED-
Messages : 1163
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:04
13

Message par -ED- »

streetsamurai a écrit :Ce serait cool qu'il y ait un peu de monde :roll:
allez pleure po, je viendrais jouez un medecin/voleur... :mrgreen:
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussières c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Sans moi ça a l'air nul !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon en fait, je peux pas je vais voir ma moman
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Merci à tous les participants pour cette agréable partie, moi qui craignais que l'on ne soit pas assez nombreux j'ai fini avec 7 joueurs plus une observatrice autour de la table :shock: :D
Mais c'est vrai que sans toi Nacho c'était trop nul ;) :D t'as qu'a demander à ED il te confirmera... espérons que tu puisses être là à la prochaine.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »