Journée jeux de plateau du 9 décembre 2017 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée jeux de plateau du 9 décembre 2017 - 14h

Message par R.Mike »

Mon cher petit papa Noël, je sais que je suis un peu en avance mais tu sais bien que j'ai été très sage tout au long de l'année !
J'ai bien fait mes parties dans toutes les campagnes auxquelles j'étais inscrit, je suis toujours arrivé à l'heure au club (enfin presque), j'ai été très gentil avec mes joueurs quand j'ai été meneur (même s'ils disent le contraire ces ingrats) et surtout j'ai été sympa avec les nouveaux puisque je leur ai laissé gagner quelques parties de King of Tokyo… (alors que j'aurais pu leur ratatiner la gueule à ces fragiles)

Alors voici mon humble petite liste que je te soumets avec confiance :

- avoir plein de joueurs qui ramènent plein de jeux pour s'éclater comme des fous le 09/12 à partir de 14h à Châtenay-Malabry (oui, j'aime être précis dans mes demandes)
- lancer le Tournoi du club qui doit couronner le champion intergalactique de Châtenay !
- enfin lancer le Championnat Fantastique™, la plus grande compétition de tous les temps !
- continuer la superbe partie d'Horreur à Arkham LCG entamée avec mes copains Street et Jomariel !
- refaire des expérimentations avec Véloce & Vénère™, le jeu qui dépote sévère !
- revoir ce cher Bacchus666 qui a dû se perdre dans une autre dimension ! (le warp ?)
- rencontrer tout plein de nouveaux qui nous supplierons de rejoindre le club en échange de leur modeste cotisation…

Image
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Je sais pas encore si je viens mais sinon ce serait pour tester Horreur à Arkham :mrgreen:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Pour ma part, en plus d'Horreur à Arkham LCG, je vais amener 3 jeux de plateau:
- Room 25 qui rappelle un peu l'ambiance du film Cube sous la forme d'un "jeu" télévisé
- Héros où des héros s'affrontent en utilisant créatures et sorts élémentaires pour prouver la toute puissance de leur élément
- petite surprise qui devrait plaire à streetsam et qui rappellera un peu l'été dernier...
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Jomariel a écrit :Pour ma part, en plus d'Horreur à Arkham LCG, je vais amener 3 jeux de plateau:
- Room 25 qui rappelle un peu l'ambiance du film Cube sous la forme d'un "jeu" télévisé
- Héros où des héros s'affrontent en utilisant créatures et sorts élémentaires pour prouver la toute puissance de leur élément
- petite surprise qui devrait plaire à streetsam et qui rappellera un peu l'été dernier...
Wah Room 25 me tenterait bien aussi :mrgreen:
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Pour avoir eu l'occasion de le tester, il est vraiment fun! Il a une excellente rejouabilité et tout un tas de scenarii pour pimenter le tout!
Les parties sont rapides également, bref, à voir le samedi 9 ^^
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Dites donc ça donne envie tout ça ! :D
J'ai hâte de continuer cette délicieuse campagne de horreur à Arkham :twisted:
On peut inclure un joueur ponctuel la dessus ?
Je me ferai bien un petit L5A un de ces quatre aussi...
Jomariel
Messages : 625
Enregistré le : 03 mai 2014, 15:35
9

Message par Jomariel »

Oui, on devrait pouvoir... mais un seul par contre...
Moi aussi j'ai hâte de refaire du L5A! Mais bon, ça ce n'est qu'à deux pour l'instant, c'est dommage ^^
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Je vais avoir 20min de retard mais je viens !
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »