Vendredi 12/01 au soir

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Vendredi 12/01 au soir

Message par Nach0 »

Hello,

Du monde pour une petite partie en soirée ? Genre 20h avec les pizzas, on finirait pour les derniers metro
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je sens comme une urgence :lol: Tu voudrais jouer à quoi, tu as une envie particulière ? En tout cas je suis opé vendredi soir.
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Aucune urgence si ce n'est que je n'ai toujours pas joué en 2018 !!!

J'ai plus envi de jouer que de mener mais j'aurai un ou deux one-shot dans ma besace au cas ou :D
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
En ligne
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Et on ferait ça où ?

:arrow: En fait je dis ça mais j'ai déjà un truc de prévu ! :oops:
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

R.Mike a écrit :j'ai déjà un truc de prévu !
Dur...
R.Mike a écrit :Et on ferait ça où ?
C'est à voir mais il me semble qu'il y a un chantier de roumain squattable pars ici :
Wangrin a écrit :En tout cas je suis opé vendredi soir.
:twisted: :twisted: :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Mais bien sûr, venez, venez !
C'est un plaisir et un honneur que de vous accueillir. On trouve toujours de la place chez moi en déplaçant plusieurs sacs de gravats.
Par ailleurs, si vous avez un escabeau et que vous ne savez pas quoi en faire, je peux vous le garder !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Bon bah, je n'ai pas été assez rapide... c'est ma femme qui prend la soirée, je me retrouve avec le nain :D

De toutes manières je ne suis pas certains qu'on aurait réussi à former un groupe suffisant.

Désolé, je n'ai pas d'escabeau... un monte-marche si tu veux (enfin un truc avec 2 marches mais qui s'agrandit pas, c'est pas plus haut qu'une chaise)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »