Journée one-shots du samedi 27/01 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée one-shots du samedi 27/01 - 14h

Message par R.Mike »

Une nouvelle année vient de commencer et on ne perd pas les bonnes habitudes : le samedi 27/01 à 14h c'est la grande rentrée des one-shots ! ;)

Avec au programme tout un tas de jeux qui sortent des sentiers battus et des MJ en état de grâce qui font des pieds et des mains pour attirer un maximum de monde à leur table pour des parties inoubliables ! :D

Alors chers amis meneurs, à vous de jouer et faites-nous rêver !
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je serai là et je propose une partie de l'Anneau Unique, le dernier jdr permettant de fouler les terres du Milieu dans la peau de courageux hobbits, elfes de la forêt noire, beornides, hommes des bois, bardides, rohirrim et autres nains des montagnes grises.

Doté d'un système simple à prendre en main, et d'aspects émulant parfaitement l'ambiance retranscrite par Tolkien dans ses romans, ce jeu vous permettra de jouer cinq ans après la défaite de Smaug et les événements narrés dans Bilbo le Hobbit, dans les dangereuses Terres Sauvages.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Je viendrai aussi !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

streetsamurai a écrit :Je serai là et je propose une partie de l'Anneau Unique, le dernier jdr permettant de fouler les terres du Milieu dans la peau de courageux hobbits, elfes de la forêt noire, beornides, hommes des bois, bardides, rohirrim et autres nains des montagnes grises.
Je ne pense pas que tu auras besoin de ça pour mener la partie mais j'en profite pour signaler un article intéressant récemment paru sur PTGPTB :
Comment je mène un JdR à la Tolkien ?

J'ai trouvé ça très intéressant pour permettre aux meneurs d'aller plus loin que le simple med-fan de base à la sauce Terre du Milieu.
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je serai là (sauf cas de force majeure).

J'apporterai les mêmes trucs que d'habitude : du Bimbo et Matrioska (sous Hitos)
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Nach0 a écrit :J'apporterai les mêmes trucs que d'habitude : du Bimbo et Matrioska (sous Hitos)
Hum... Bimbo la Hobbit ?

:arrow: Empoche 10 points au concours de blagues moisies et s'enfuit en courant.
Avatar du membre
Bulubulu
Chanard-Troll
Messages : 311
Enregistré le : 28 oct. 2017, 12:44
6
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Message par Bulubulu »

Je serai là !
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

L'article était sympa sur certains aspects et enfonce des portes ouvertes sur certains autres. Dans l'ensemble y a quand même quelques bonnes choses à reprendre.
Aigle Blanc
Pygargue
Messages : 541
Enregistré le : 04 févr. 2017, 16:41
7
Been thanked : 2 times

Message par Aigle Blanc »

Je réponds présent
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Nach0 a écrit :Je serai là (sauf cas de force majeure).
Et bien ce qui devait arriver arriva... Finalement, je dois taffer ce soir, ce sera donc sans moi :(
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »