Elder Scrolls / Fallout

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Re: Elder Scrolls / Fallout

Messagepar Wangrin » 01 Fév 2018, 10:06

Un système maison très simple, qui se joue avec un dé 100. Tu répartis 40 points dans 7 caractéristiques, la valeur devant être comprise entre 1 et 10. Tu multiplies cette valeur par 100 et tu la divises par deux pour obtenir la valeur des deux compétences qui correspondent à chacune des caractéristiques. C'est tout !

Et comme je n'ai pas de réponse de deux joueurs sur quatre, s'il y a des volontaires, viendez (j'ai basculé le forum en rubrique Campagnes ouvertes).
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Re: Elder Scrolls / Fallout

Messagepar Nach0 » 01 Fév 2018, 19:06

Pas de dispo pour moi...

Mais j'ai eu le temps de vous faire une bannière :mrgreen:

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Re: Elder Scrolls / Fallout

Messagepar streetsamurai » 01 Fév 2018, 20:16

T'es sûr que c'est pas plutôt une multiplication par 10 ?
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Re: Elder Scrolls / Fallout

Messagepar R.Mike » 01 Fév 2018, 23:05

Nach0 a écrit:Mais j'ai eu le temps de vous faire une bannière :mrgreen:

Bien ! Je prends.

streetsamurai a écrit:T'es sûr que c'est pas plutôt une multiplication par 10 ?

Ouais, j'ai aussi l'impression qu'il y a comme un bug...

Ex : 8x100/2 = 400 -> oui, bonjour j'ai 400% en marchandage... Tu veux troquer un truc ?
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Re: Elder Scrolls / Fallout

Messagepar Wangrin » 02 Fév 2018, 11:54

Ah oui, c'est vrai. Bref, on s'est compris :oops:
Si tu veux, tu multiplies par 5 ta carac pour chacune de tes compétences.

Il n'y a pas de système d'expérience, mais monter de niveau permet d'ajouter 5 points, donc 5 % de chance supplémentaire, à la compétence de son choix.

Nach0 a écrit:Mais j'ai eu le temps de vous faire une bannière :mrgreen:

Ça c'est super sympa !
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Re: Elder Scrolls / Fallout

Messagepar Aearonêl » 07 Fév 2018, 20:26

Oué, c'est un système tout simplissime que j'avais fait, rien à voir avec les 200 pages de règles que j'ai pondu pour Elder scrolls :lol:

A peaufiner au fur et à mesure des tests et des besoins :)
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