JDR Mythique?

Un jeu de rôle/de société découvert ou aperçu en magasin ? Une sortie, un kickstarter ? Discutons-en !
Répondre
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

JDR Mythique?

Message par bret »

Et si je vous disais, voici une couverture des plus interessante:

http://2.bp.blogspot.com/-2G3oozJq81Q/T ... colors.jpg
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
François
Messages : 365
Enregistré le : 01 mai 2010, 16:46
13
Localisation : DTC

Message par François »

Keltia ?

ça fait quelques temps il est annoncé. Il sort bientôt.
C'est le Roi Arthur avec plus d'historique et un brin de magie. Pour ceux qui connaissent, c'est basé sur Yggradsil, le JDR sur les vikings. (hé oui ! ça existe !)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

François a écrit :Keltia ?

ça fait quelques temps il est annoncé. Il sort bientôt.
C'est le Roi Arthur avec plus d'historique et un brin de magie. Pour ceux qui connaissent, c'est basé sur Yggradsil, le JDR sur les vikings. (hé oui ! ça existe !)

Merci François! Ma remarque était juste rhétorique! ;) Je connais bien le JDR Keltia et le thème abordé me tient à coeur 8-) :D Ainsi que Yggdrasil, car ma passion pour l'Histoire est restée intacte,malgré les années, même si elle se retrouve dans le JDR (Aussi bien l'Histoire que les histoires...!) :)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
François
Messages : 365
Enregistré le : 01 mai 2010, 16:46
13
Localisation : DTC

Message par François »

bret a écrit :
François a écrit :Keltia ?

ça fait quelques temps il est annoncé. Il sort bientôt.
C'est le Roi Arthur avec plus d'historique et un brin de magie. Pour ceux qui connaissent, c'est basé sur Yggradsil, le JDR sur les vikings. (hé oui ! ça existe !)

Merci François! Ma remarque était juste rhétorique! ;) Je connais bien le JDR Keltia et le thème abordé me tient à coeur 8-) :D Ainsi que Yggdrasil, car ma passion pour l'Histoire est restée intacte,malgré les années, même si elle se retrouve dans le JDR (Aussi bien l'Histoire que les histoires...!) :)

Si tu proposes une partie, je réserve ma place !
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
bret
Messages : 829
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:02
13

Message par bret »

Ce n'est pas impossible, qu'en effet j'en vienne à maitriser ce jeu pour 2012... ;)
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
Avatar du membre
François
Messages : 365
Enregistré le : 01 mai 2010, 16:46
13
Localisation : DTC

Message par François »

donc je réserve ma place !
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

Oui effectivement un nouveau jeu au club ça ne se refuse pas. D'ailleurs que ce soit Keltia ou Yggdrasil d'ailleurs, c'est tout bon.
ça m'a l'air bien tentant. Enfin, un retour aux sources du mythe arthurien!
Avatar du membre
roufdeouf
Messages : 821
Enregistré le : 04 mai 2010, 09:45
13

Message par roufdeouf »

Je suis nul en histoire mais j'apprécie le son du cor, le goût de la cervoise, le poids du métal et le dépaysement temporel :!:
Donc si cela se fait, Ô MJ, je suis partant. 8-)
La défaite est une perte de temps.
En plus de cela, elle est toujours provisoire.
Oniros
Messages : 1535
Enregistré le : 04 mai 2010, 13:12
13

Message par Oniros »

J'admets que pour cette période j'ai quelques lacunes, mais le dépaysement temporel en jdr j'adore ça. Alors moi aussi, ça me tenterait bien si ça se fait le vendredi soir, mais je ne peux pas être là toutes les semaines.
donc j'attends des nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Jeux - Annonces & Discussions »