La taverne du Barbare à la Rapière

Votre aventure se déroulera sur la Terre des Cinq, un monde ancien où jadis les Cinq régnaient en maîtres absolus...

Modérateur: Towellie

La taverne du Barbare à la Rapière

Messagepar Towellie » 05 Fév 2018, 00:29

Ici, c'est pour discuter de tout et n'importe quoi. Si vous voulez faire des discussions roleplay entre vos personnages en dehors des séances, vous pouvez.
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Re: La taverne du Barbare à la Rapière

Messagepar Bulubulu » 08 Fév 2018, 23:21

* discussion rp *

Je propose qu'on reste aider les elfes du clan de Silvebranche dans leur lutte contre le Pacte de la Couronne de Fer, il faut protéger la forêt contre ces hordes d'ennemis destructeurs. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bulubulu

Messagepar Aigle Blanc » 11 Fév 2018, 00:28

Avant d'entrée dans la taverne Clarence regarda le nom de celle-ci et se dit que le nom était génial et qu'il était grand temps que les Barbares est le droit de se battre à la rapière et il entra

Entièrement d'accord avec Éoldir il hocha la tête et rajouta :
"Tant qu'on peux savate de l'inquisiteur je suis partant cependant je suis d'accord avec ce qu'a dit Erianne en chemin.
Nous pouvons les aider pour une mission importante mais après nous devons faire notre chemin"
Aigle Blanc

Messagepar Lyco » 12 Fév 2018, 12:16

Contrairement à vous je tiens à la vie ! Même avec de bons guerriers du clan de Silvebranche nous avons eu du mal à vaincre quelques gardes et deux inquisiteurs dans la prison, et vous voulez maintenant qu'on s'attaque à tout l'ordre ! Puis-je vous rappeler que lors de notre dernier combat un guerrier du clan est mort et nous ne sommes nous même pas immortels ?

De plus si on s'attaque aux inquisiteurs ouvertement nous serons probablement considérés comme des ennemis de l'ordre. Ordre qui je vous le rappelle est très puissant et présent un peu partout. C'est le genre d'ennemi qu'on ne veut pas avoir. On aura plus la paix nul part si on décide de lutter contre eux ouvertement.

En plus nous ne connaissons même pas ces elfes et va savoir si on peut leur faire confiance. Ils nous ont bien aidé dans la prison, c'est vrai, et de çe fait nous le sommes en partie redevables. Je suis consciente que les aider serait la moindre des choses après çe qu'ils ont fait pour nous. Mais il me reste bien trop de choses à faire dans ce monde, je ne veux pas me lancer dans des missions suicides contre les inquisiteurs.

Honnêtement je n'accepterais de les aider que si ils ont un plan précis et réalisable, et que notre participation à çe plan reste secrète. Si on a une chance de s'en sortir vivant sans que l'inquisition entière soit contre nous, pourquoi pas leur donner un coup de main. Mais si leur idée est juste d'enchaîner les guérillas qu'ils ne comptent pas sur moi.
Lyco

Messagepar Aigle Blanc » 12 Fév 2018, 20:07

Evidemment si on les aide c'est à titre officieux et discrètement.
Comme tu l'as dit ils nous ont aidé, nous pouvons au moins les aider pour une de leur mission
Aigle Blanc

Retour vers Les Chroniques Oubliées - La Terre des Cinq