exploration le chalet des bandit

Modérateur: aleden

exploration le chalet des bandit

Messagepar aleden » 31 Jan 2018, 02:36

Sans titre.png
Sans titre.png (1.65 Mio) Consulté 144 fois

la map sur le momment a eté legerment modifier a cause de fatige , voici le lieu de vottre carnarge

regle
afin de pouvoir jouer cette exploration virtuel , en premier lieu faudra m envoyer votre ca (pour les piege) , initiative (definire les prioritaire en action ) perception (fouille automatique ),identification, art de la magie , connaissance divers , et votre valeur de reflex en mp bien evidament .

San ses infomation votre partition ne compte pas et ne peu etre converti en xp

Tous les jours ou deux jours ,j avancerai de un message .

le resumer arrivera demain ainssi que le debut de cette exploration ^^
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Re: exploration le chalet des bandit

Messagepar aleden » 01 Fév 2018, 18:13

La scène finale se situe dans la pièce 6 ((avant la bataille)une table entourée de deux bancs occupe toute la longueur de cette pièce. Son plafond voûté de 6 mètres de haut permet de voir la charpente du toit. Sur le mur ouest, un foyer rugissant dégage une chaleur et une lumière bienvenues et, contre le mur sud, se trouve un escalier qui permet de rejoindre un balcon qui surplombe la pièce. Le mur oriental est quant à lui percer d’une porte à double battant.), Saccager par une bataille ardument gagner, alors que certains de vos compagnons sont au sol, ROHKAR le chef des bandits tombe inconscient par terre, le dernier squelette cède aussi sur les coups des plus resistants d entre vous .

C'est ainsi que vous êtes toussés rassembler dans cette pièce, avec 9 cadavres de bandit aux quatre coins de la pièce, la tempête fait rage tapant sur les fenêtres du lieu pendant que le froid s'invite en ses lieux grace à la porte fracasser contre le mur .

(À vous de me dire l'action qui vous vient à l'idée, en vous servant du plan, vous êtes dans la salle 6 , fouille lieux , fouille corps , etudie, changer de piece ,ect... )
aleden

Messagepar Darkpierrot » 01 Fév 2018, 20:42

Moi pour le moment je comate sur le sol à côté du chef.
Darkpierrot

Messagepar Carulio » 01 Fév 2018, 21:03

J'essaie de voir qui se porte encore bien, qui a besoin de soin en urgence et qui peut attendre. Je jette un oeil dans la salle en demandant qui a tranché la gorge de ceux qui étaient inconscients.
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar nox-Maxime » 01 Fév 2018, 21:41

Encore conscient, je dis à mes camarades que je ne m'y connais pas en premier secours et je ne peux pas m'occuper d'eux sous peine d'aggraver leur cas, je fais donc confiance à notre dealer d'herbes de Provence. Je vais m'occuper de la demi-orque qu'on a trouvé durant le combat. Je lui dit de venir s’asseoir sans faire de geste brusque sur un des bancs. Nous lui poserons des questions plus tard.
nox-Maxime

Messagepar Nawre » 02 Fév 2018, 00:58

Après cette bataille, je retourne dans la pièce où se trouvait la personne qui c'est rendu.
"Vous allez bien ?" Je l'ausculte pour voir si elle a subit des sevisse et savoir si elle a été forcé.
"Ou est la noble ? Si tu nous aide nous pourrons allégé votre peine, voir même vous permettres de fuir vers d'autre régions où vous pourrez faire un vie plus noble et plus louable.
Si vous voulez vous repentir c'est le moment avant que les esprits dévore complètement votre âme."
Nawre

Messagepar Lofwyr » 02 Fév 2018, 01:37

Hm... dites les gens, c'est quoi ces deux lascars tout maladif enchaînés dans la pièce du fond? Ils ont l'air à deux doigts de rejoindre le Grand Artisan. <Je les regarde de loin pour essayer de voir s'ils sont contagieux (1er secours +7) si oui je les enferme, si non... ah ben je les enferme aussi!!!!>

On a bien amorti la résistance en face, mais il me semble qu'on a loupé le "cerveau" de l'attaque de la caravane.
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Lofwyr
Administrateur

Messagepar aleden » 04 Fév 2018, 20:33

Alors que Kisten range son arme, Marika semble inspecter la pièce d'un oeil suspect, ce champs de bataille semble que desolation, chadow est au sol, évanouie mais semble bien respirer, le prêtre de norgober ne s'emble en avoir pour longtemps, l' oeil grand ouvert, la main sur sa blessure géante, l'émoragie semble profonde et la mort inévitable, une main essaye démesurément d'atteindre son symbole Inpi en métal à quelque mètre au sol .

Alors qu'Hototo et Ahbel se dirige vers une porte derrière eux ,ils enjambes la masse du bandit à l'épée à deux mains (qui semblent respirer bien qu'inconscient), le regard de Marika c'étant sur les autres ennemis, suivant des petites mares de sang du aux gorges trancher et aux perforations de cœur sur leur cadavres .
Alors que Kisten se dirige dans la pièce adjacente, remplie de trophée de chasse ainsi qu'une peau d'ours au sol , elle arrive devant la porte des prisonniers , qui sont resté à distance, à peine a t elle passer la tete dans la pièce tu sens cette odeur de renfermer, leur toux graces est fortes, et tu distingue des brulures causées par le froid , de toute évidence ils semblent contagieux, donc tu refermes la porte leur indicant de rester la .
-dites les gens, c'est quoi ces deux lascars tout maladif enchaînés dans la pièce du fond? Ils ont l'air à deux doigts de rejoindre le Grand Artisan.
La pièce ressemble à une infirmerie d 'àpoint, et ils sont assis calmement sur des lits.

Quelques Segonde après, revenant d'une chambre séparée, une femme orque s'assoit sur le banc dans la grande salle sous les injonctions d'Hototo et Ahbel .Elle regarde d'une aire choquer les cadavres …
-Vous allez bien .
Un rapide diagnostique t'indique quelle na pas subit de service et autres blessures
-Où est la noble ? Si tu nous aides-nous pourrons alléger votre peine, voire même vous permettres de fuir vers d'autres régions où vous pourrez faire une vie plus noble et plus louable.
Si vous voulez vous repentir c'est le moment avant que les esprits dévorent complètement votre âme!!

ravalant sa salive
-oui je vais bien ,pouver vous eloigner vos plante de moi .J'ignore s'incerment ou Rohkar garder la noble .
......Je les rejiond depuis peu lui et sa bande ,bien que je suis avec eux ,il ne m'on pas confiet tout leur secret...
(son regard s attarde sur les gorges trancher) apres je n'était pas au courant de ca (elle montre le simbol inpie)

-on a bien amorti la résistance en face, mais il me semble qu'on a loupé le "cerveau" de l'attaque de la caravane.
-moi je dirai que le cerveaux va pas tardé a rendre l ame (dit la femme demi orcque en regardant Rohkar)
-Qui a trancher la gorge ces hommes ?(marika)
aleden

Messagepar aleden » 05 Fév 2018, 15:08

Hésiter pas à utiliser des compétences segondaire.
aleden

Messagepar Nawre » 06 Fév 2018, 11:49

J'essaie de déterminer si l'orque ment, puis je vais regarder dans toute les pièces si je trouve des documents que rokhar aurait planquer sur elle, je fouille aussi le grand qui était dans la pièce d'à côté, il semblais être le bras droit de rokhar.

Je vais ensuite entamé une fouille approfondis de la planque... En demandant à mes camarades potables de m'aider.
Si aucun document n'est trouver j'irai fouiller le chalet à l'exterieur.
Nawre

Suivant

Retour vers Pathfinder - Le Règne de l'Hiver