Le(s) plan(s) d'attaque

Modérateur: Carulio

Re: Le(s) plan(s) d'attaque

Messagepar Carulio » 06 Fév 2018, 16:53

Jakardos :

"Je vous accompagnerai pour récolter l'amerécorce. Par contre, soit on prend notre temps pour en récolter beaucoup et on laisse aux ogres une journée en plus pour se préparer soit on en récolte le minimum syndical avant d'attaquer dans la foulée. Emilia pourra transmettre la missive entre temps mais ça m'étonnerait que Magnimar puisse nous répondre dans les temps. Il faudrait au moins 2 semaines aller-retour, peut-être plus avec les pluies qui se préparent et qui sait ce que les ogres auront fait d'ici là.
Sinon, on fait quoi avec cette idée d'embuscade ? On la suit ou pas ? De notre côté, les deux plans nous vont."

[ils ont tous l'air honnête même Kaven qui se doute que vous parlez de lui quand il a le dos tourné]
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 06 Fév 2018, 22:55

Je prefert leur laisser le temps et prendre le notre pour etre sur de pas avoir les lézards en plus a gérer et si on arrive a les faire sortir dans le fort sa pourai nous aidez vue que de bse sa vous servez a les repousers ,penser vous que ses possibles?

Enbuscade non , je pence qui s'y attendron avec l alchimiste qui les as rejiond ,sa pourais se retourner contre nous comme la subgerer Kaven , par contre une diversion dans les bois pendant que l on se faufille dans les tunelles pourait nous donner un plus grand effet de suprise ,(se tournant vers le groupe )si vous avez une idée ,magique ou autre pour notre retour a cette effet .

Pour Magnimar je n'attend pas de reponce de nottre commanditaire , je me doute que sa prendrais du temps d 'avoir une reponce , mais les prevenir de se qui ses passer et de nos plan ou cas ou le destin nous lache me parait important ainsi que mon eglise si sa vous géne pas dame Emilia ,(je m'incline devant elle et je lui remet 2 couriers (un pour mon eglise ) et un autre au non du Maire de Magnimar)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Carulio » 06 Fév 2018, 23:31

Jakardos :

"Hmm, l'amerécorce nous permettrait de semer la pagaille dans les lignes ennemies si nous parvenions à énerver suffisamment les lézards électriques donc je pense que c'est jouable."

[...]

Emilia, un peu gênée :

"Ce serait un honneur pour moi sire Aiden mais je n'ai pas l'intention de retourner à Magnimar dans l'immédiat. Je connais des personnes très capables au Bac de la Tortue qui sauront faire parvenir ces missives à leurs destinataires et en qui j'ai toute confiance.
Par contre, je suis bien décidée à vous aider dans la prise du fort et rien ne pourra me faire changer d'avis."
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 07 Fév 2018, 03:39

Bien sur ses a sa que je penser pour la missive ,tout le renfort et le bienvenu^^ .
aleden

Messagepar Demonquayce » 08 Fév 2018, 18:37

(DD18 nature je le gère tranquille au passage ! :p)

Sinon le plan d'attaque me convient. Il faut une personne ou deux vraiment discrète pour aller dans la caverne et utilisé ce qu'on aura récupéré pour faire bouger les lézards dans le fort. Pour couvrir l'avancée il faut 2 personnes minimum dans les bois qui arrose la porte principale et les combattants au corps à corps qui attendent non loin pour les couvrir. Un lanceur de sort avec une détection de l'invisibilité serait parfait pour contrer cette alchimiste de malheur.

Et au passage c'est pas des orcs mais des Ogres qu'on va affronter ! xD
Demonquayce

Messagepar Kilou&Co » 08 Fév 2018, 19:12

Bon, après avoir pris mon temps pour écouter vos divers plans je pense en effet que la diversion des lézards électriques serait parfaite pour nous, malheureusement, une seule fausse note et nous sommes cuit. Si jamais le plan de l'écorce ne fonctionne pas, je sais que les lézards voltaïques arrivent à ressentir l'électricité d'assez loin, donc une petite décharge électrique pourrait tout aussi bien les attirer pour pouvoir les utiliser contre les Ogres.
( +15 dans toutes les compétences de connaissance pour connaitre les lézards )
Ensuite, j'ai aussi pensé au fait que prendre de la hauteur par rapport à nos ennemis pourrait être un gros avantage. * se tourne vers Emilia * En utilisant Plume, vous pourriez surement prendre quelqu'un avec vous, je me porte d'ailleurs volontaire étant la plus petite d'entre nous pour pouvoir profiter de cette admirable créature. Un lanceur de sort dans les airs, en plus de vos compétences, serait un grand avantage dans la reprise du fort, en tout cas tant que nous sommes en extérieur.
Bien évidemment je préparerai le sort de détection de l'invisibilité pour ne pas être embêté par l'alchimiste sous hormones... J'ai un compte à régler avec cet énergumène.
Ah et dernière chose, je m'appelle Azalée (clin d’œil à Aiden), et ce sera un honneur de pouvoir vous aider dans la reprise du Fort.
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

Messagepar Towellie » 08 Fév 2018, 20:17

Ça m'étonnerais que le fort ne sois pas défendu par des Archers, même des ogres sans cervelle devraient en être capable. Un griffon volant a portée de sorts serait une cible facile, je refuse de laisser une enfant prendre ce risque.
Sans compter le fait que tu ne pourras pas nous aider tant que nous serons dans les tunnels où en intérieur.
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Carulio » 08 Fév 2018, 20:31

Kaven a un sourire moqueur à votre égard. Vale, Mirak et Jakardos haussent un sourcil. Emilia a l'air visiblement agacée.

Emilia, s'adressant à Azalée et un peu à Thalion :

"Merci pour votre intervention, messire Thalion mais je peux répondre toute seule. Alors, comment expliquer ceci sans paraître impolie ...
Vous n'avez visiblement rien écouté de ce que j'ai dit avant ou alors vous le faîtes exprès. Tout d'abord, je pensais avoir été claire quand je vous ai dit que Plume ne laisse personne d'autre que moi l'approcher, jeune fille ou pas. Ensuite, je vous ai aussi dit que de très fortes pluies semblaient se préparer et qu'attaquer à distance avec ou sans sorts s'avérerait compliqué et c'est sans compter le fait que diriger un griffon par mauvais temps n'est pas la chose la plus facile à faire. Enfin, si j'avais vu le moindre archer, vous ne pensez pas que je vous l'aurais dit ?!
J'espère au moins que vous avez écouté ce qu'ont dit les autres; en tout cas, ne comptez pas sur moi pour tout répéter."
Je réfléchis ...
Carulio

Messagepar aleden » 09 Fév 2018, 04:07

(s'adrésant a Azalée ,avec un aire outrer et blazée )ha miss je sais tout se réveille , faudrait écouter un peu mieux la conversation et grandir un peu, la vengeance personnelle pourai te couter chére ainsi que a tes compagnons, et se diviser nous as jamais porter chance bref fait ce que tu veux j'ai l'habitude que tu agisses a ta guise et en solitaire...

Aiden énervai monte sur son cheval, je vais faire un tour pendant quelques minutes ....

-Une petite pause me ferai le plus grand bien , a tt de suite ( s adressant aux autres .)
aleden

Messagepar Kilou&Co » 09 Fév 2018, 04:58

HRP * je vais me faire une joie de ne pas faire attention à la zone de boule de feu ❤️ Dalope d'Emilia à la noix. Et le palouf qui me traite de je sais tout, il aurait un dixième de mes connaissances il pourrait ouvrir sa bouche :lol:
* RP * Un compagnon animal bien dressé obéirait à son maître très chère, et je ne pensait pas qu'un peu d'eau vous mènerez tant que ca la vie dur. Mais soit. Thalion, je comprend que vous vouliez protéger une "jeune fille sans défense" mais je ne me représente pas dans ce critère j'en suis désolée.
J'aii bien écouté tout ce que vous avez dis Émilia ne vous en faite pas pour mon ouïe... je ferais donc de mon mieux pour aider, de la manière dont nous en aurons décidé.

Et voyant le paladin partir : Une telle réaction après une simple correction, ce n\'est pas moi qui ai besoin de grandir "messire" Aiden. Sachez mettre votre fierté de côté quand il s'agit de ce genre de plan. Et le fait de me dire de faire comme bon me semble après avoir affirmé que j'agissais souvent seul me fait me dire que vous avez du mal avec cet esprit d'équipe que vous semblez prôner. Ne vous contredisez pas vous même en essayant tant bien que mal d'aligner une phrase correcte. Sur ce, bonne balade.

Je serais ici et disponible si jamais vous avez besoin de quelque chose en attendant la reprise du fort.

*HRP* Excusez moi pour le ton, mais si on me cherche, on me trouve. Et je parle bien de vos réactions par rapport au personnage, en étant de vrai personnes jouant derrière. Va falloir comprendre que ca a beau être une petite fille, elle n'en ai pas moins redoutable en combat ou en connaissance. Et aussi, ce n'est pas parce que je ne parle pas beaucoup sur le sujet que je ne lis pas ce que vous proposez ( #caru qui pense que je suis pas ). Sauf qu'il faut l'avis de tout les personnages, n'ayant pas encore mis mon grain de sel j'ai proposé autre chose, point. Du coup si on pouvais maintenant passer outre toute cette histoire ça serait cool, prenez juste en considération ce que j'ai dis.
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Kilou&Co

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes