Présentation Tim et Justine

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, venez donc vous présenter par ici !

Présentation Tim et Justine

Messagepar Tim » 08 Fév 2018, 11:45

Ami rôlistes, amis ludistes bonjour !

Cela fait deux fois que je viens aux journées jeu de plateau et one-shot donc certains m'ont déjà rencontré. Mais n'ayant encore jamais pris le temps de me présenter je vais le faire prestement.

Je suis originaire de Reims et j'ai emménagé il y a peu à Châtenay (en décembre dernier) avec Justine (qui est venue avec moi aux journées jeux de plateau et one-shot). Nous sommes tous les deux des passionnés de jeux de société/jeux de plateau et cherchions une association ludique dans le coin.

Auparavant, nous étions dans une association de jeux de société assez importante à Reims (qui a organisé en 2017 un festival ayant accueilli plus de 800 personnes, faisant intervenir des éditeurs et des auteurs) et Justine a travaillé pendant 2 ans dans une ludo-médiatheque (médiathèque ayant tout un pan consacré aux jeux de sociétés).

Grands amateurs de jeux de société, nous aimons jouer, découvrir et faire découvrir de nouveaux jeux. Nous sommes donc particulièrement intéressés par les journées jeux de plateau organisées par l'asso.

Bien que plus attirés par le jeu de société nous ne sommes pas pour autant étrangers au jeu de rôle. Pour ma part, j'ai déjà à mon actif quelques parties (étalées sur plus de dix ans, de façon assez irrégulière), principalement du D&D3.5 et du MDT/vampires/loup-garous et j'ai pu aussi en tester quelques autres le temps d'une partie.

Nous serons donc ravis de participer de temps en temps aux journées one-shot mais (pour l'instant) pas assez motivés pour nous engager sur une longue campagne.

J'espère avoir pu vous donner un aperçu de notre état d'esprit, avant de se croiser prochainement autour d'une table.
Ludiquement,
Tim
Tim

Re: Présentation Tim et Justine

Messagepar Wangrin » 08 Fév 2018, 11:49

Bienvenue à vous ! Vous n'êtes pas les seuls amateurs de jeux de plateau au club : si vous avez des suggestions d'achat ou pouvez apporter vos propres boîtes, n'hésitez pas, cela contribuera à développer le secteur :D
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Wangrin

Messagepar Carulio » 08 Fév 2018, 12:17

Soyez les bienvenus.
J'espère que vous vous plairez au club ^^
...
Carulio

Messagepar Jomariel » 08 Fév 2018, 14:24

A bientôt au cercle! En espérant que vous trouverez tous les deux votre bonheur parmi les One Shots proposés.
- "Sommeil, lévitation, croissance végétale?"

- "Bannissement, empire végétal!"

- "Tu couches avec Doji Chonitsu!" - Mirumoto Ryôma
Jomariel

Messagepar Athalia » 08 Fév 2018, 17:16

Bienvenue !

On a donc deux volontaires pour les journées jeux de plateau :D

Vous venez samedi d'ailleurs ?
Dernière édition par Athalia le 08 Fév 2018, 22:48, édité 1 fois au total.
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Athalia

Messagepar R.Mike » 08 Fév 2018, 22:37

Bienvenue à vous Tim et Justine !

On a bien besoin de sang neuf pour relancer les journées jeux de plateau qui ne demandent qu'à s'épanouir au milieu des parties de JdR. En plus, votre superbe collection permettra à tout le monde de découvrir plein de nouveaux jeux sympas.

Et puis, on pourra aussi se voir à l'occasion sur un petit one-shot de temps en temps. ;)
R.Mike

Retour vers Présentations