Le(s) plan(s) d'attaque

Modérateur: Carulio

Re: Le(s) plan(s) d'attaque

Messagepar aleden » 09 Fév 2018, 10:17

Quelle gamine prétentieuse ,le respect tu connaît ou ses une notion que l on a oublier de tenseigner azalée dans ton académie. Je ne dit pas que tu n est pas utile ,seulemet caprixieuse, egoiste, et de toute évidence tu as sauter les cours de bonne manières.Ses pas parce-que tu défie les gens avec des tauros que tu sera la plus forte

Tu ne devrai pas être sur un chant de bataille tant que tu aura le comportement d'une gamines de 5 ans et que tu ne sera pas tenir tes émotions ,tu met tout le monde autour de toi en danger et avec ton intelligence si élever tu es même pas capable de t en rendre compte.

Tu sais j ai connue une personne qui se croyait tout permis, forte voir invincible jusqu'à jour ou elle a déraper et en as pas survécu .
Je prix chaque jour pour que tu finisse pas comme ta MÈRE

Et Aiden part au galop se defouler
(Tout ca en rôle play bien sur ,Aiden est très énerver )
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Carulio » 09 Fév 2018, 11:16

Emilia inspire et expire un grand coup.

Emilia :

"Mmm, disons que cette conversation s'arrête là. Si vous le souhaitez, nous pourrons la reprendre après la reconquête du fort. En attendant, je vais prier pour notre réussite future; quelque chose me dit que nous en aurons besoin."
"Et quitte à en crever, je ne me dégonflerai pas !"
Carulio

Messagepar Aigle Blanc » 11 Fév 2018, 00:16

A force d'entendre parler de stratégie Lutamor s'est assoupie
la conversation à haute voix entre Aiden, Azalée et Emilia le réveilla
Il hurla "BASTOOOOOOONNNNNNNNNNNN" (il était en train de rêver à la misère qu'il allait mettre aux ogres)
Il demanda à Emilia ce qui c'était passé (elle résuma la situation)

Il décida d'aller voir Aiden

" Je sais que tu es sceptique par rapport à la venue d'Azalée dans notre groupe.
Après toutes les aventures que nous avons vécus je pense qu'il est temps de faire table rase du passé et d'avancer.
Je te demande de le faire ni pour pour toi ni pour moi mais pour nous tous.
Et n'oublie jamais que nous devons venger la mort D'Alric.

Et ensuite il alla voir Azalée

"Ecoute Azalée après ce qui s'est passé avec ta mère.
Aiden n'était pas convaincu que ton intégration dans notre compagnie soit une bonne chose.
Cependant tu as prouvée par tes actes que tu était digne de confiance
Je suis sur qu'après la dérouiller qu'on va infliger à ces abrutis, Aiden étant un paladin plein de sagesse comprendra que ta venue était nécessaire mais aussi importante pour la cohésion de notre groupe
Et n'oublie jamais qu'Alric n'a pas hésité une seule seconde pour venir te sauver
Je pense que tout autant que moi tu as envie de leur faire payer

Et il alla embêter Plume.
Seul ou avec tous ceux qui souhaitaient effectuer cette mission héroïque
Dernière édition par Aigle Blanc le 11 Fév 2018, 00:36, édité 1 fois au total.
Aigle Blanc

Messagepar Towellie » 11 Fév 2018, 00:28

Voyant la mauvaise humeur qui se dégage du groupe, Thalion décide de rester dans son coin et de reprendre son entrainement quotidien. Après cela il restera seul, mais surveillera a distance Kaven, il ne lui fait définitivement pas confiance. Il commence d'ailleurs à sérieusement douter des capacités de la compagnie à reprendre le fort, un plan qui comporte de nombreuses failles, un groupe qui est tout sauf soudé et les membres du fort n'ont décidément pas l'air d'être de confiance.
Le comportement récent d'Aiden commence aussi à l’inquiéter, lui même a des doutes quant à la jeune magicienne, mais l'attitude de son ami est beaucoup trop agressive a son gout.
Voir Lutamort en train d'embêter Plume semble le rassurer, au moins l'un de ses amis semble rester fidèle à lui même.
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Towellie

Messagepar Carulio » 15 Fév 2018, 17:35

Emilia et les Flèches noires vous remercient pour votre aide. Après l'enterrement d'Aiden et des Flèches noires qu'il était possible d'identifier, Vale va prendre ses outils afin de de commencer un monument aux morts : une fresque hélas importante sur laquelle seront inscrits les noms et âges de ceux ayant péri dans la bataille.
Une fois les pleurs passés, Mirak pose la question fatidique "que va-t-il advenir du Fort Rannick et de l'ordre des Flèches noires ?". Un silence gênant de quelques secondes plus tard, Emilia prend la parole :

"Disons les choses franchement, nous faisons face à une des pires situations imaginables pour nous. L'attaque des ogres a laissé les fondations du Fort particulièrement affaiblies. De plus, nous sommes également bien trop peu nombreux pour maintenir la sécurité de l'arrière-pays. Pourtant, je refuse de laisser les choses en finir là. Nous n'avons pas le droit d'abandonner alors que le fort a été reconquis. Comment oserions-nous regarder nos défunts alliés en face si nous renonçons maintenant?!
Je vais faire mon rapport au seigneur-maire et, avec son soutien et celui de l'église d'Erastil, nous ressuciterons le Fort Rannick. Cependant, je n'y arriverai jamais seule...
Je vous demande donc humblement si vous acceptez de m'aider dans ce projet."

Au début hésitants, les trois anciens membres des Flèches noires acceptent finalement d'aider Emilia et commencent déjà à échafauder de grands plans de reconstruction et de recrutement. Même si elle ne vous l'a pas demandé clairement, Emilia semble attendre une réponse de votre part par rapport à cette situation.
Carulio

Messagepar Darkpierrot » 17 Fév 2018, 22:29

Choukroute s'agite en volant autour d'Emilia.

J'veux aider! j'veux aider !

Puis elle vient se poser au sol devant Emilia, enlevant son masque de bourreau, elle fit un sourire candide.

Axe dit toujours qu'il faut aider les gens gentils, et vous êtes gentille, j'peux faire plein de trucs !

Son front se plisse alors qu'elle se concentre, comme si elle récitait quelque chose d'entendu auparavant.

Il faut d'abord brûler les cadavres des ogres, ne serait-ce que pour éviter les risques d'épidémie, et des problèmes liés à la décomposition des corps.

Elle arrête de réciter.

Et pis, faut s'assurer qu'ils puissent pas échapper à Pharasma. Seuls les plus bons peuvent revenir, et uniquement pour continuer d'envoyer les mauvais se faire juger.
Darkpierrot

Messagepar Demonquayce » 18 Fév 2018, 17:35

Nous pouvons déjà envoyer un message à la capitale pour prévenir que le fort a été nettoyé de tout ogre. Ils enverront sûrement du monde pour repeupler le fort Ranik. J'imagine qu'avoir une ou deux personnes pouvant réparer les parties du Fort endommagé seraient un bon atout également. Ah! Et essayer de retrouver votre commandant me parait une bonne chose aussi!
Vous l'aurez compris je suis d'accord pour vous aider!
Demonquayce

Messagepar aleden » 18 Fév 2018, 21:44

Après c etre repenti sur la tombe de Aiden, Scaven écoute Émilià est pris sa décision

-Si vous voulez bien de mon aide ,je vous aiderai à protéger le fort ranic le temps qui faudra pour le relever , (il s aprochent vers Émilià, lui temps un papier,une lettre et une grande somme d argent)
Si vous vouliez bien me ramener ses trois chauses (inscrit sur le papier) ainsi que transmettre cette missive à l ordre de iomedae (eglise) je vous en serez très reconnaissant pendant votre voyage à Magnimar
Je protegerai le fort en attendant votre retour avec les flèches noires
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
aleden

Messagepar Carulio » 19 Fév 2018, 13:21

Emilia :

"Merci à tous pour votre soutien. Je vais à Magnimar de ce pas, où je ferai un rapport au Seigneur-Maire et à nos églises respectives. Vu les conditions météo, il me faudrait entre 10 et 15 jours pour faire l'aller-retour. Si vous avez d'autres services à me demander, ce serait avec plaisir.
J'ai cru comprendre que vous souhaitez vous rendre à Sauleblanc. Je préfère vous prévenir : tous ses habitants ne seront pas ravis de voir de nouvelles têtes mais la plupart sera, je pense, ravie de s'amuser avec vous. Bon courage pour la suite de vos aventures."
Carulio

Messagepar Darkpierrot » 04 Mars 2018, 20:33

Choukroute, qui avait recommencé à voleter partout, cria

"Si vous pouviez demandez autour de vous si quelqu'un avait vu Axe, ça me ferait super plaisir !"

Puis, elle reprit d'un ton plus calme

"Aussi, si j'ai bien compris, il y a plus de méchants à envoyer à Pharasma autre part qui sont amis avec les méchants d'ici ?
D'ailleurs, qui sont-ils exactement ?"

Elle prit un air très sérieux

"Connais ton ennemi, et il te causera plus de soucis. C'est que disait toujours Axe !"
Darkpierrot

PrécédentSuivant

Retour vers Pathfinder - L'Éveil des Seigneurs des Runes