Journée one-shots du samedi 24/02 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée one-shots du samedi 24/02 - 14h

Message par R.Mike »

Quatrième samedi du mois oblige, je vous convie solennellement à une nouvelle journée one-shots dans un peu moins de deux semaines, le 24 février à partir de 14h à Châtenay (en fait on lancera les hostilités juste après l'Assemblée Générale Extraordinaire).

Au programme, que du lourd : des scénarios de folie concoctés avec amour par nos meilleurs MJ ! De l'aventure, de l'humour, de l'action, de l'angoisse, bref des émotions fortes à la pelle, au cours de parties d'anthologie à vous couper le squeele ! (et ça doit faire mal...)

Alors venez nombreux et préparez-vous à vivre l'expérience ludique de votre vie ! :D
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Ouais, et ne manquez pas non plus l'assemblée générale vraiment extraordinaire le même jour. ;)
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Absente malheureusement :/
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Et si, malgré tous vos efforts, vous ne pouviez pas venir, n'oubliez pas de transmettre votre procuration au membre de votre choix !
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

J'en serai avec un bon Bimbo pour les aficionados de films d'exploitations. Si le cœur vous en dit balancer vos persos et votez pour le film que vous voulez jouer !
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je vais reproposer un scénario de l'Anneau Unique pour ceux qui n'aurait pas eu la chance, que dis-je, le privilège, de jouer à ma table la dernière fois :D :D :D
Avatar du membre
katonch
Messages : 112
Enregistré le : 25 janv. 2018, 20:51
6
Localisation : À l'ouest

Message par katonch »

Salut ! Je pense que je serai de la partie !
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Exceptionnellement, je serai là aussi (mon premier samedi ou je bosse pas de l'année).
J'hésite à vous proposer Z-Corps en one-shot ou j'intégrerai une partie au pif^^
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

aleden a écrit :j'intégrerai une partie au pif^^
Fais gaffe, ça peut mal se terminer parfois !
https://ih0.redbubble.net/image.340328110.2870/flat,800x800,075,f.u1.jpg
N'hésite pas à proposer Z-Corps, c'est toujours sympa quand il y a du choix !
Nach0 a écrit :J'en serai avec un bon Bimbo pour les aficionados de films d'exploitations. Si le cœur vous en dit balancer vos persos et votez pour le film que vous voulez jouer !
Je prévois d'amener la fiche d'Alicia Wonders !
J'ai un faible pour Showbitches et Space Vixen.
streetsamurai a écrit :Je vais reproposer un scénario de l'Anneau Unique pour ceux qui n'aurait pas eu la chance, que dis-je, le privilège, de jouer à ma table la dernière fois :D :D :D
J'espère qu'il y aura de la place cette fois-ci, histoire de pouvoir tâter un peu de ce fameux jeu de la Terre du Milieu !
R.Mike a écrit :c'est toujours sympa quand il y a du choix !
Etant donné que Nach0 a garanti qu'il allait venir, je prévois donc qu'il ne soit pas là et je propose donc un Paranoïa, dans sa bonne vieille version des années 80.
D'ailleurs, l'Ordinateur assure que cette édition est parfaite. Normal, puisque l'Ordinateur est crédité dans l'ouvrage. Vous n'oseriez quand même pas remettre en cause l'Ordinateur, non ? D'ailleurs, toute critique envers l'Ordinateur ou cet ouvrage serait un acte de pure trahison, et son auteur serait immédiatement envoyé vers le centre d'extermination le plus proche...

http://www.legrog.org/visuels/couvertures/2814.jpg
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

R.Mike a écrit :Etant donné que Nach0 a garanti qu'il allait venir, je prévois donc qu'il ne soit pas là et je propose donc un Paranoïa
Petit... je serai là et j'ai la proc de Jul alors attention si tu me chauffe je déserte ! :twisted: :twisted: :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »