Recrues

Chroniques d'une escouade sur le front de la Seconde Guerre d'Europa

Modérateur: R.Mike

Recrues

Messagepar R.Mike » 04 Mars 2018, 20:11

C'est ici que sont présentées les différentes recrues qui ont été amenées à rejoindre la vaillante équipe des rescapés du 17ème Bataillon.
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 2981
Inscrit le: 18 Mai 2010, 23:03
Localisation: Boulogne

Ginger Loomis

Messagepar R.Mike » 04 Mars 2018, 20:27

Ginger

Pilote de char de l'escouade F de la 101ème Division qui a été quasiment réduite à néant par les impériaux lors de leur raid sur Frasenberg, Ginger Loomis a pu être sauvée grâce à l'intervention des rescapés du 17ème Bataillon qui ont repris la ville. Sa désincarcération a pris presque une heure puis elle a été immédiatement prise en charge par les meilleurs médecins de la ville qui ont réussi à la remettre sur pied. Elle a dès lors pu prêter main forte à l'escouade de Faldio qui venait de récupérer un tank impérial mais ne disposait pas de pilote. C'est avec joie qu'elle a accepté de se joindre à eux pour leur faire bénéficier de ses compétences.

En raison de l'influence de son père, Ginger possède un fort sentiment d'élitisme et apprécie plus que tout l'esprit chevaleresque d'une bataille dont les visées sont justes. D'un autre côté, elle peut facilement être têtue et s'entêter rapidement à propos de choses anodines, mais il ne fait aucun doute qu'elle est une pilote de char compétente. D'une manière générale, elle est sociable et gentille avec les autres, sauf avec ceux qui la prennent de haut.

Image
Avatar de l’utilisateur
R.Mike
 
Messages: 2981
Inscrit le: 18 Mai 2010, 23:03
Localisation: Boulogne


Retour vers Valkyria Chronicles - La Légion Pourpre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité