Dragon Age

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Répondre
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Dragon Age

Message par aleden »

Salut, je viens vers vous pour prendre la température ^^

En gros depuis un moment je guette la version française de Dragon Age (en précommande sur black book) j'hésite à investir surtout si on n'a pas assez de joueur pour le jouer...

Donc j'aurais voulu savoir si une campagne vous tenterait dessus (dark Moyen âge) et si vous voulez tester l'initiation (gratuite en ligne avec des personnages pré-tirés (il y a pas les règles de création dedans)) ce qui me permettrait d'avoir un avis au club.
Alors est-ce que le monde de Dragon Age vous attire, êtes-vous prêts à faire une partie ?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Je connais pas l'univers de Dragon Age ni n'ai jamais joué aux jeux vidéo.

J'ai vu des parties de demo du jdr et ça a l'air pas mal.

Cependant je ne saurai trop te conseiller de patienter encore un peu si tu décides de participer à la pré-commande car avec toutes les preco participatives que BBE doit imprimer et livrer ce jeu risque pas de sortir avant au moins un an à mon avis.

Autant attendre qu'il sorte en boutique pour l'acheter.
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Apparemment les pdf sont donnés direct^^, tu crois que c'est un jeu qui aura du succès ?
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Avatar du membre
Kush
Messages : 301
Enregistré le : 27 mars 2018, 22:42
6

Message par Kush »

en fait, le second problème, c'est le temps pour jouer à toutes les parties et campagnes proposée.
Cet ap midi, découverte de shadowrun par streetsamourai, une mise en bouche vraiment savoureuse pour avoir envie de plonger plus profondément dans l'univers, bref, c'est la dispo qui va manquer à beaucoup je crois. :(
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Merci pour le compliment Kush le plaisir était partagé 8-)
Ça fait tellement de bien de retrouver ses premières amours... :D

Par contre il semblerait que j'ai dit une bêtise sur Dragon Age car ils viennent de recevoir les palettes avec le jeu chez BBE, et commencent les envois la semaine prochaine ! :o :lol:

Effectivement je pense pas avoir assez de toute une vie pour pouvoir jouer à tout ce que j'ai à la maison. Les choix deviennent de plus en plus difficiles avec les années qui passent.

Une chose est certaine : je vais aller vers des valeurs sûres (Shadowrun 5, L'anneau Unique, L'œil noir ...) mais je ne suis pas contre faire quelques découvertes de temps à autres.

Dragon Age devrait bien marcher à mon avis, surtout auprès des fans des jeux vidéo. Il a ramassé 58 000 euros en financement participatif pour quelques 460 contributeurs, donc ça m'a l'air d'être d'ores et déjà un succès amené à se développer d'avantage par la suite.
nox-Maxime
Messages : 106
Enregistré le : 09 janv. 2018, 22:39
6

Message par nox-Maxime »

Moi ça me tente carrément !

J'ai adoré le tout premier jeu vidéo. L'univers était sympa. Au niveau de l'univers, ça se déroule quand ? Après le 3ème jeu ?
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

D'après ce que j'ai lu, on peut jouer à n'importe quelle époque des 3 jeux vidéo, y a même des conseils pour adapter le 1er jeu.
Après je vais pas le déclencher toute suite, c'est juste pour voir si j'ai une chance de trouver des joueurs si j'investis dedans.
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »