The Binding of Isaac: Four Souls

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Towellie
Messages : 190
Enregistré le : 17 mars 2016, 14:27
8

The Binding of Isaac: Four Souls

Message par Towellie »

En m'ennuyant sur le net je tombe par hasard sur une annonce qui me met décidément fort en joie, l'adaptation en jeu de plateau d'un des tous meilleurs jeux-vidéo indé qui existe, The Binding of Isaac: Four Souls !
Le projet vient d'être lancé sur Kickstarter et ca semble être plutôt pas mal !

C'est un jeu compétitif ou 4 joueurs devront à la fois s'affronter et coopérer pour récolter 4 "souls" en affrontant des boss tirés du jeu originel. Ils pourront s'aider (ou mettre des battons dans les roues a leurs copains) avec toute sortes de cartes d'items.
De ce que j'ai vu, malgré les apparences le jeu a l'air assez simple a prendre en main, et comme le jeu PC promet une bonne rejouabilité.

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est que les frais de ports pour avoir le jeu en Europe ont l'air assez sévères, et pour l'instant aucune traduction en français n'est prévue, ce qui serait vraiment dommage.
En tout cas le projet m'a l'air sacrément cool, j'espère juste qu'ils trouveront une solution pour la localisation internationale.


(J'ai failli oublier de balancer le lien Kickstarter, bah bravo: )
"Il porte une armure en or. En or, bordel ! Évidemment que c'est un con !"
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »