Jeux de plateau - Samedi 4 août

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Jeux de plateau - Samedi 4 août

Message par Tim »

Ne pouvant pas être dispo aux deux JPP de juillet et août, et comme les jeux de plateaux commencent à me manquer, j'ouvre une autre date le 4 août.
Donc voilà, si ça vous dit venez y faire un tour, on fera plein de jeux marrants ;-P

Si vous comptez venir laissez un message que je sache si je fais le déplacement.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

J'en serai !

Plutôt d'en l'idée d'enchaîner des p'tits jeux mais on peut aussi se faire un gros jeu des familles.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Super !

Bien sûr, on pourra faire des petits jeux, des moyens jeux ou des gros jeux (on se croirait dans Boucle d'Or et les trois ours).

Et des petits jeux il y en a pour tout les goût, on pourra se faire du dobble, du jungle speed, du gobb'it, du blitz pour ceux qui aiment la rapidité, du code name ou du decrypto pour ceux qui aiment jouer avec les mots, du hanabi, du the mind, du magic maze pour ceux qui aiment pas parler, du concept, du mystère, du hein?! pour ceux qui aiment deviner a quoi je pense, du loup garou, du mafia de cuba ou du time bomb pour ceux qui aiment usurper leur identité. Et pour ceux qui veulent un peu plus de stratégie, sans que ça ne dure des plombes, du queendomino, du dice forge ou du citadelle. bref il y a le choix !

Vous ne connaissez pas tous ces jeux ? pas d’inquiétude ! C'est l'occasion de venir les essayer !
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

J'arrive mais avec un peu de retard 14h30 - 15h :s
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »