Journée one-shots du samedi 28/07 - 14h

Initiation au jeu de rôle, scénarios indépendants… c'est par ici ! Nos Aprèms JDR ont lieu le 2ème dimanche et le 4ème samedi du mois et sont dans le calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Journée one-shots du samedi 28/07 - 14h

Message par R.Mike »

I'll send an S.O.S. to the world
I'll send an S.O.S. to the world
I hope that someone gets my
Message in a bottle


(air connu)

Pour fêter le premier anniversaire de ces Samedis One-Shots nouvelle formule qui ont plus que bien marché tout au long de l'année et pour marquer le coup puisque ce sera probablement la dernière session de la saison (pas sûr qu'il y ait grand monde en août et même si ça se fait, ce sera quasiment le début de la prochaine saison) le thème de cette séance du 28 juillet sera "Détresse".

Image

Alors soyez nombreux à nous rejoindre pour une dernière partie de folie avant de partir au soleil (et à la mer ?). Comme d'habitude ça se passera au club à partir de 14h 14h30.

Alors, chers meneurs ne nous laissez pas tomber ! Et dévoilez-nous vite les merveilles que vous nous réservez ! 8-)
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

Je prie le dieu des Dés (et non pas Dédé) de me libérer mon Samedi. J'aurai les habituels Matrioska et Bimbo sous le coude, puis peut être un Gobz ou encore un autre truc. Ou même que je pourrais jouer ! J'aime ça ! Je suis excité !!!

Dédé écoute ma prière... :arrow:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

C'est l'été, alors j'ai décidé de vous proposer un petit one-shot léger et humoristique : Tout le monde est John.

John est complètement barge. Il est contrôlé par les Voix dans sa tête... Une seule à la fois, évidemment.
Comme vous l'avez déjà deviné, c'est vous qui allez incarner les petites voix chacun à votre tour pour essayer de prendre en main le destin de John, parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est mal barré le pauvre vieux...


https://orig00.deviantart.net/b3e9/f/2010/021/2/9/this_is_not_funny_by_kuriru.jpg
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Ça a l'air hyper drôle comme one shot !
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Il est possible que la journée one-shots commence un peu plus tard que d'habitude, étant donné qu'une partie des membres devra rejoindre le club en début d'après-midi depuis le centre de Paris. Je vous donne donc rendez-vous vers 14h30.

Par ailleurs, étant donné que ce lâcheur de Nach0 ne sera pas là (oui, on ne s'en étonne même plus depuis le temps :P ), tous les meneurs qui sont désireux de présenter leurs one-shots de rêve sont invités à venir nous rejoindre au club !

À demain !
Avatar du membre
Nach0
Messages : 830
Enregistré le : 13 sept. 2013, 22:09
10

Message par Nach0 »

R.Mike a écrit :Par ailleurs, étant donné que ce lâcheur de Nach0 ne sera pas là (oui, on ne s'en étonne même plus depuis le temps)
Je m'excuse auprès de vous tous ! Vous ne pourrez pas vivre mes aventures épiques ou être accompagné d'un de mes fantastique personnage interprété avec brio (mon meilleur pote). J'avais invoqué le Dieu Dédé qui m'a écouté et empêché mon employeur de me faire du mal (presque je suis actuellement au taff...) mais j'avais oublié le démon -ED- capable de proposer des parties endiablées en chamboulant le calendrier ! La table a besoin de Tekoa "Aimez-moi"...

Alors à la prochaine les amis et n'hésitez pas à me supplier la prochaine fois :twisted: :twisted: :twisted:
" On ne pouvait plus rien faire pour lui, il était blessé ! " Ray "Pimp" à TV après avoir achevé un garde blessé à la jambe
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9989
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Bon, on va être plus en retard que prévu : 15h30
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

On vous attend (Stan et moi).
Rassurez nous, vous venez toujours ?
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - One-shots & Découverte »