Capitan

Arrivé(e) là par hasard ou vieux briscard, présentez-vous !

Capitan

Messagepar Capitan » 22 Mars 2012, 13:06

Salut à tous, je fréquente le Cercle depuis 1990, je suis Yann WILLAIME, pas mal d'entre vous devraient me connaître, j'ai fait un come back y' 5-6 ans avant de disparaître à nouveau (je me téléporte "at will").
Aujourd'hui ma vie rôlistique est bien remplie mais j'ai une grosse collection de jeux de plateau (du light au monstergame, j'aime tout), que je me proposais de venir faire pratiquer des samedis et dimanches après-midi.
Alors je voudrai savoir, déjà si y' encore des coupaings de mon époque (les Christophes, Tony, etc), et si potentiellement ça vous dit que je me radine avec quelque boîtes de temps en temps.
++ :)

Allez un cadeau bonux, ma galerie de figurines perso.
Capitan, la rigueur militaire au service du chaos global.
Capitan

Re: Capitan

Messagepar Merzhin » 22 Mars 2012, 13:46

Des christophe pour L'instant y'en a plus qu'un fidele au poste Moi
Le grand , de la troupe des pascalous , alain, erik , chris h et j'en passe

Le tony il est plus present au club depuis au moins deux ans

Vers septembre des fois y'a le fred et sa douce qui passe nous voir

Si tu veux venir passe donc soit un vendredi soir sinon le reste du Week je suis pas au club, après tu passes quand tu veux, tu seras le bienvenue même si les anciens ne sont pas la
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Messagepar Capitan » 22 Mars 2012, 13:50

Et beh, une génération à passé (et encore, nous on était les djeunz par rapport aux "pascalous", que de souvenirs).
Le vendredi c'est franchement tendu (Chaos dans le Vieux Monde ce soir par exemple) mais je ferai pitetre un saut en coup de vent avant l'été (en roller c'est à 10mn de la maison) pour te faire coucou ;)
Capitan

Messagepar -ED- » 22 Mars 2012, 14:10

Salut mec!

je prefere le jdr au jeux de platal dsl...
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!

Mr D dit: excuse moi! je te crache a la gueule!
-ED-

Messagepar rogue » 22 Mars 2012, 14:22

reuhh ! reuhh ! 'scuse ma capitan ; mais, p'tain Merzhin ; qui t'esse le yann, là ?! :o

bon... cool... euh, histoire d'essayer de récupérer mes synapses rouillées ; tu faisais dans quel genre avec les tophes, le tony et les autres ? je ne remets pas toujours, tout le monde de cette époque... m'enfin, l'age, tout ça... y en a qui comprennent, hein ?!?! :?
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
rogue

Messagepar Capitan » 22 Mars 2012, 15:10

Du bitume, du marvel (Doubitchou Men avec le Héron Jaune), du Cyberpunk, les Hawkmoon de Claude, je maîtrisais les Berlin 18 débiles à 12 joueurs, des donj's avec les délocalisés de Montreuil, et dans les années 2000, suis venu maîtriser principalement du INS/MV (campagne Celte) et du DD3.5, et mon pote Richard maîtrisait une campagne Prophecy où Tony jouait Mandoralen "Mon nom est mon droit" l'insupportable (et avant j'avais des cheveux, ce qui rend ma photo assez inutile en fait ^^)
Capitan

Messagepar rogue » 22 Mars 2012, 16:05

Capitan a écrit:Du bitume, du marvel (Doubitchou Men avec le Héron Jaune), du Cyberpunk, les Hawkmoon de Claude, je maîtrisais les Berlin 18 débiles à 12 joueurs, des donj's avec les délocalisés de Montreuil, et dans les années 2000, suis venu maîtriser principalement du INS/MV (campagne Celte) et du DD3.5, et mon pote Richard maîtrisait une campagne Prophecy où Tony jouait Mandoralen "Mon nom est mon droit" l'insupportable (et avant j'avais des cheveux, ce qui rend ma photo assez inutile en fait ^^)

je te remets pas forcément... mais ça doit être les tifs, hein ???

si je te dis "fais moi plaisir ; bouge" ; ça te parle ??? si je te dis Marvel/Inferno... 14 joueurs ; ça te cause ??? si je te dis "Mandale et Taquet " ; ça tinterpelle ?

bref, file nous 2-3 détails ; que j'essaie de faire semblant de m'souv'nir, quoi ?!?!
rogue

Messagepar Capitan » 22 Mars 2012, 16:17

Y'a franchement rien qui me parle, mais entre maint'nant et y'a 15-20 ans, on va dire que je me suis salement psychotropisé hein ;)

Vu que j'étais là 2 fois/semaine pendant des années, si on voit pas c'est qu'il faut qu'on se croise je pense ^^ (sinon me dire ton prénom pourrait éventuellement aider)
Capitan

Messagepar rogue » 22 Mars 2012, 16:19

Capitan a écrit:Y'a franchement rien qui me parle, mais entre maint'nant et y'a 15-20 ans, on va dire que je me suis salement psychotropisé hein ;)

Vu que j'étais là 2 fois/semaine pendant des années, si on voit pas c'est qu'il faut qu'on se croise je pense ^^ (sinon me dire ton prénom pourrait éventuellement aider)

pascal, évidemment, hein ?!?
rogue

Messagepar Merzhin » 22 Mars 2012, 16:20

et t'avais du runequest une humaine transforme en elf de 1m80 (c'est grand pour du runequest) ca te cause .

si ma memoire est bonne il n'a pas connus mandale et taquet ca c'etait deja du passe a l'epoque ou il etait la le Yann
Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !
Merzhin

Suivant

Retour vers Présentations