Programmes des meneurs pour 2018/19

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
César
Messages : 1150
Enregistré le : 20 sept. 2014, 11:58
9

Message par César »

On m'a demandé de préciser mon planning.
Bref, voici :
- suite de la campagne Pathfinder "les Rebelles de l'Enfer".
- suite de la campagne Pathfinder "la Vengeance de l'Enfer".
- suite de la campagne Traveller "une équipe de rêve".

Sinon, du Morrow Project, il faut que je fasse des tests. One-shots, mini-séries, séries ... le format est ouvert.
Avatar du membre
Kal-shen
Messages : 61
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:24
5

Message par Kal-shen »

Hello!

Pour ma part, après un été compliqué et un mois de septembre qui ne l'est guère moins en termes de planning, je vais faire le grand plongeon et venir vous voir régulièrement :mrgreen:

En tant que MJ, je peux proposer, en fonction des envies et des affinités :
Du Med Fan flamboyant, avec Agone
Du Fan mais plutôt antique avec Qin, les royaumes combattants
Du Med pas très Fan avec Yggdrasill

Du Fantastique, avec Vampire Mascarade ou Garous Apocalypse - selon que vous voulez de l'urbain de pigeons, ou du campagnard de pigeons :twisted:

Du Post-apo, avec Knight - l'édition 1, j'ai pas encore la V 1.5 :lol:

[edit] j'ai oublié Sang et Honneur, jeu à narration partagée, des samourai et un clan, des intrigues que les joueurs développent autant que le MJ, et de l'interaction à la volée! Ça a l'air cool, mais faut un bon investissement de tout le monde, interdit aux joueurs "consommateurs", donc, sous peine d'être chiant.

Dans un souci de ne pas être trop gourmand, je ne proposerai qu'un seul truc en format campagne. Je voudrais bien jouer un peu aussi, et je ne pourrai certainement pas venir plus de 2 fois par mois.
Les jeux de rôle ont ruiné ma vie.
Heureusement, j'en ai des milliers en réserve.
TangArt
Messages : 477
Enregistré le : 06 mars 2015, 20:23
9

Message par TangArt »

Salut à tous !

Ma campagne d'Agone touchant à sa fin j'ai bien envie de proposer du Vampire Requiem à Rome. Une partie ou deux par mois de préférence le vendredi soir.

Aussi je peux proposer Les Chroniques des Féals.
Modifié en dernier par TangArt le 04 oct. 2018, 19:29, modifié 1 fois.
streetsamurai
Messages : 1460
Enregistré le : 15 oct. 2013, 18:43
10

Message par streetsamurai »

Pour ma part voici mes ambitions pour la saison 2018/2019 :

Finir ma campagne de Métal Adventures "El Barco del Sol" (je cherche d'ailleurs un joueur)

Finir ma campagne de Légende des 5 Anneaux "La province de Naishou" (une place disponible)

Lancer une campagne de Shadowrun V5 et le proposer régulièrement en One shot.

Toujours en one shot : faire découvrir L'Anneau Unique, un JdR basé sur le monde bien connu des Terres du Milieu. Il se situe historiquement entre la fin de Bilbo le hobbit et le début du Seigneur des anneaux.
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes amis et amies rôlistes!

En cette saison 2018/2019 voici mon programme :

Les masques de Nyarlathotep : Campagne mythique de l'Appel de Cthulhu (v.7), je l'exerce déjà sur une table pleine.

Divers one shots de mon cru : Toujours dans le thème Cthulhuesque, je proposerai régulièrement des parties one shot (journée one shots et autre jours possible).

Edit : Les 5 supplices : Campagne d'investigation occulte/pulp (toujours en Cthulhu v.7) qui plongera les joueurs aux confins de la Chine. Sorcellerie, mythes et légendes locales, créatures innommables et tatouages seront au rendez-vous. Ce sera très certainement pour décembre/janvier (donc pas immédiat) mais ce sera une table entre 3 et 5 joueurs.
[DISCLAMER]Ceci était une annonce de recherche de joueurs, pour l'instant la table est à 0 joueur[/DISCLAMER]

Un projet sur lequel je travaille mais qui, pour l'instant restera un mystère.

Rôlistiquement votre,

Arkidu
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Bonjour à tous,

Afin de multiplier les vocations des nouveaux et rallumer la flamme des plus anciens, je vous propose de maîtriser pour cette année 2018 - 2019 un jeu qui s'appelle "Guildes : El Dorado".
Vous trouverez un post de présentation ici (Oui oui, je sais, c'est long, lisez juste mon dernier post, il est auto-portant ! :p) (cela ne signifie pas qu'il peut soulever des voitures hein ! :p -_-') : http://www.cerclefantastique.fr/forums/ ... =55&t=3593.

Je le proposerai régulièrement en One-Shot pour le faire découvrir au cours des Samedis OS, mais le format "OneShot" n'est pas le plus adapté. J'en propose donc un "LongShot" comme on dit, une mini campagne s'étalant sur 4-6 séances de jeu, avec création personnalisée de personnage.
Évidemment, si cela plait à suffisamment de gens, ce LongShot pourra sans soucis se transformer en campagne, l'histoire se déclinant à l'infini (exploration d'un nouveau continent ou rien ne "fonctionne normalement" et où "tout est étrange et inattendu"... perso ça fait depuis 2013 que je suis sur une campagne en tant que joueur... xD).

Il s'agit d'un jeu médiéval fantastique d'exploration :
fraîchement débarqués sur un continent inconnu ou tout est "bizarre", les PJ doivent explorer ces terres vierges, exploiter ses ressources, découvrir les secrets qu'elles recèlent, et civiliser ces peuplades autochtones présentes sur le continent.

N'hésitez pas à manifester votre intérêt sur le post en lien ci-dessus, je peux accueillir de 4 à 6 joueurs, 3 ont déjà manifesté de l'intérêt :).
aleden
Messages : 735
Enregistré le : 04 mai 2015, 21:58
8

Message par aleden »

Coucou DSL de répondre un peu tard.

Après une année 2017/2018 bien occupée où j'ai connu beaucoup de nouveau grâce à ma partie ouverte de Shayo et mes deux campagnes de Pathfinder.
J'ai dû arrêter certaines parties à cause de mon opération médicale (qui s'est bien passée, maintenant c'est les soins à domicile snif)
Mais mon retour s'annonce imminent pour la fin d'année enfin (je m'ennuis).

Donc, je vais continuer ma partie de Pathfinder Le Règne de l'Hiver (table complète et groupe soudé depuis le remaniement du groupe, ça fait plaisir).

Et voici mes nouveaux projets début 2019^^
-Maître des éléments : une mini-campagne sur un jeu personnel, reprenant des éléments de l'anime Avatar, le dernier maître de l'air et de La Légende de Korra. (J'en parlerai plus en détail bientôt mais le roleplay sera à l'honneur dans mon système)

Et 2 one-shots en tête ^^
-Z-Corps (je vais bien réussir à le placer un jour) post-apo zombie
-Poke-land création personnelle vous permettant de jouer une bande de Pokémon sauvages (fun et roleplay intégral)(donjon mystère)
Goûtez à ma souffrance.....Viens à moi Anima -Seymour FFX-
Indulgence : Je fait ce que je veux.Ca te dérange ?- Kweena FFIX-
Eh regarde ! Un magazine cochon ! -Linoa FFVIII-
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »