Soirée Halloween 2018

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Je voulais dire par là, un soirée où on mange, on boit, on se retrouve, on discute. On pouvait faire des petits jeux d'ambiance pour agrémenter tout ça mais se lancer dans un jdr ça prend le pas sur le reste. Le but était surtout de pouvoir discuter en dehors des parties, et de croiser des gens qu'on n'a pas l'habitude de voir (parce que le cercle est grand), et de passer un moment sympa entre nous.
Elewen
Messages : 22
Enregistré le : 07 mai 2018, 09:26
5

Message par Elewen »

Disons que le jeu de rôle c'est cool, sauf que ça veut dire qu'une partie du groupe s'exile pour TOUTE la soirée ! Et puis, des parties de jeux de rôle, il y en a souvent... Là, c'était l'occasion de voir les gens se mélanger (et aussi pour ceux qui font pas de jeux de plateau de discuter les autres et inversement) !
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Le 31 au soir normalement je suis pris, un pote ouvre sa boutique le soir (cave à bière) pour Halloween (elle est pas loin du club^^), donc je vais surement aller boire des bonnes bières ;)

Par contre, je fais le pont (pont forcé, ma boite ferme), si vous faites pas ça le 31 je serai sans doute de la partie les autres jours
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

OK je comprends la méprise qui s'est produite : certains veulent faire une soirée orientée discut' et des petits jeux en complément le soir du 31 ou le 1er, avec éventuellement des déguisements et d'autres veulent faire du plus gros jeu sur plusieurs dates possibles durant la semaine de la Toussaint sans forcément se déguiser.

Bah c'est simple : on va faire deux sujets.
Avatar du membre
Wangrin
Archiviste
Messages : 2297
Enregistré le : 28 août 2012, 18:01
11
Localisation : Paris
Been thanked : 1 time

Message par Wangrin »

Et puis y'en a aussi qui veulent aller boire de la bonne bière bien fraîche pas loin du club, apparemment ! :mrgreen:
Si la Fortune est avec toi, pourquoi te presser ?
Si la Fortune n'est pas avec toi, pourquoi te presser ?
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Je suis partante. Boire un coup. Mangé jouer....
Bizzz
Mélissandre
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

Hello ,

Partante pour manger , boire , discuter et si bien éméchée , danser la valse à trois temps( WHAAATTT oO).

Juste me dire la date, l heure et le lieu ;) que je bloque dans mon agenda de préfète.

Bises,
Bien à vous,
Lalynne
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2286
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Mdr
Elewen
Messages : 22
Enregistré le : 07 mai 2018, 09:26
5

Message par Elewen »

Salut tout le monde !
Pour la soirée "jeux, papotages et grignotages", je vous propose de remplir un doodle, ce sera plus simple je pense ! ^^

Pour info, si ça se fait le jeudi aprèm', on pensait proposer une murder en boîte !
Pour les soirées, on était partis sur l'idée que chacun ramène un truc à grignoter et on partage !
https://doodle.com/poll/bymq9s4y8rtdw5hd

Ciao,
Justine
Mélisandre
Licorne bruyante
Messages : 238
Enregistré le : 27 mai 2018, 20:29
5

Message par Mélisandre »

Doodle rempli.
Méli
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »