Magic The Gathering

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Wombattitude
Messages : 226
Enregistré le : 17 mai 2010, 20:01
13

Magic The Gathering

Message par Wombattitude »

Au débotté, je me demandais si il y avais des joueurs de ce jeu dans le coin ?
J'ai souvent mes decks sur moi mais rarement l'occasion de jouer en ce moment, mais on peut toujours caser une partie entre deux autres trucs !
Pour les initiés : Bant Control et Naya midrange en ce moment !
Cyril
Avatar du membre
Gluth
Messages : 17
Enregistré le : 06 août 2017, 18:10
6

Message par Gluth »

Je remonte ce sujet pour annoncer aux intéressés que depuis l'été dernier, Magic organise des week-ends free du nom de "Magic open house". Vous pouvez obtenir gratuitement un deck de 60cartes (légales en tournois) + une carte exclu si vous y allez avec un ami... Et ce dans chaque magasin participant (et il y en a pléthore à Paris). Suffit simplement de dire que vous venez chercher votre deck de l'open house pour en obtenir un, choisir votre couleur, et rien de plus.

Le prochain week-end de ce type se fera le 16 & 17 septembre.
"Un matin on défend toute la galaxie et à 5h, on se retrouve à siroter du darjeeling avec Marie-Antoinette et sa petite sœur."
~Buzz l'éclair~
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Merci pour l'info, très intéressant comme initiative !
Je vais probablement aller y faire un tour pour récupérer un petit deck des familles. :twisted:
Avatar du membre
Nalkyr
Messages : 29
Enregistré le : 20 oct. 2018, 06:57
5
Localisation : Paris

Message par Nalkyr »

tiens, des gens qui jouent a magic ? cool :mrgreen:
perso je joue aussi a magic donc si il y a encore d'autres qui y jouent on pourrait se faire des parties
Avatar du membre
Arkidu
Iznogoud
Messages : 256
Enregistré le : 27 févr. 2017, 00:45
7

Message par Arkidu »

Je jouais beaucoup avant (j'ai stoppé vers l'édition inistrad) mais j'ai toujours quelques uns de mes decks dont un réanimator qui dégoutte les gens de jouer contre moi :evil: :evil:
Bref, si y'a quelques joueurs, pourquoi ne pas se faire un pitit tournois des familles? :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend
Et n'oubliez jamais: N'est pas mort ce qui à jamais dors...
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Au passage, la bêta de Magic arena est ouverte (et gratuite)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Nalkyr
Messages : 29
Enregistré le : 20 oct. 2018, 06:57
5
Localisation : Paris

Message par Nalkyr »

Au passage, la bêta de Magic arena est ouverte (et gratuite)
Yep, et d'ailleurs j'ai testé et je trouve Arena très sympa et assez fun, même si c'est assez différent de Magic online
(Arena est un free to play alors que mtgo coûte 20 dollars pour s'inscrire et après il faut un peu investir dedans mais on peut jouer avec toutes les cartes et donc dans tous les formats -ou presque- dessus)
Je jouais beaucoup avant (j'ai stoppé vers l'édition inistrad) mais j'ai toujours quelques uns de mes decks dont un réanimator qui dégoutte les gens de jouer contre moi :evil: :evil:
Bref, si y'a quelques joueurs, pourquoi ne pas se faire un pitit tournois des familles? :D
Ce serait avec plaisir :mrgreen:, (même si ton deck réa peut faire des sorties hyper sales, genre mettre des thons tours 1 ou 2...) :shock: :o :lol:

Et d'ailleurs, vous jouez dans quels formats ?
parce que moi j'ai 2 Modern et 2 Commander
(j'ai aussi un legacy, mais faudrait que je le modifie un peu)

Et si vous voulez savoir ce que j'ai comme decks :

Modern :
-Naya aggro
-grixis delver

Commander :
-innala
-dragons

Et mon legacy, c'est un bleu blanc Control, avec du miracle >>> pardon, vous avez dit terminus ? :mrgreen:
(je sais vous allez me dire que c'est cancer comme deck,
Mais perso j'aime bien, je le trouve assez fun ce deck, pour moi au moins en tout cas :mrgreen:)
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »