Présentation et Joueurs

Méfiez-vous de ceux qui hurlent avec les loups...

Modérateur : Kaster

Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Présentation et Joueurs

Message par Kaster »

Bonjour,
Je lance ici l'organisation pour ma campagne Pathfinder. Celle-ci prend place dans le même univers que j'ai présenté lors des deux précédents one-shots.
Plusieurs personnes se sont déjà montrés intéressés par la campagne.
Je vous laisse déjà poster un petit message de confirmation et de présentation ici.

Pour les personnages, je tiens à rencontrer chaque joueur avant de commencer pour qu'on crée le personnage. La création de PJ dans mon univers utilise des options qui lui sont propres et en refuse d'autres. On peut faire ces personnages lors d'un moment à l'association (1 jour où elle est ouverte), ou chez la personne en question, ou dans une bibliothèque, ... Je peux, personnellement, me déplacer en voiture pour cela.
Bref, une fois le groupe formé, nous pourrons parler création de personnage.

Je crée un sujet "programmation des séances" où nous pourrons discuter de la première séance et utiliser un doodle pour cela.

Sur ce, à vous.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Bonsoir,Moi c'est le gamin en costar avec la casquette qu’étais la au dernier OS. Du coup moi et mon pote (Limetax) ont seraient intéressées . ^^
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Limetax
Messages : 48
Enregistré le : 01 nov. 2018, 00:51
5

Message par Limetax »

Bonsoir, Limetax le pote intéressé du message au dessus. J’étais à la partie d'initiation du 24/10, je jouais Lothar Hund l'amarok inquisiteur du groupe. Je suis partant pour participer à cette campagne. J'ai un emploie du temps variable et dispose d'une voiture pour venir aux parties.
Athalia
Messages : 425
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:15
7

Message par Athalia »

Hello, du coup je confirme qu'il y a aura moi, Elise et Juliette !
- Moi : je vais prendre le conjurateur :3
- Juliette : druide.
- Elise : ensorceleur avec un familier CHOUETTE (et non hibou après réflexion) :mrgreen:

Voilà voilà !
Modifié en dernier par Athalia le 01 nov. 2018, 18:17, modifié 1 fois.
"Nous serions bien plus à l'aise dans l'auberge, avec une bonne cruche" - "Mais on est déjà avec l'elfe !"
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour chers joueurs,
Ravi de voir que cela s'organise. Vous devriez être 5 ou 6 joueurs pour affronter la campagne.
De plus, StealthN1 et Limetax, il faudra créer vos personnages.
Dîtes si vous êtes disponibles prochainement. Éventuellement, je suis disponible ce samedi et l'association est ouverte pour y faire les personnages. Sinon, on peut voir ça la semaine prochaine.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Je vois avec lui mais je pense que samedi c bon
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Limetax
Messages : 48
Enregistré le : 01 nov. 2018, 00:51
5

Message par Limetax »

En effet samedi c'est bon.Ils nous faut l'adresse, l'heure et on sera là.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Entendu pour ce samedi alors.
Pour l'adresse, ce sera comme avec le one-shot, dans les locaux de l'association, à la résidence universitaire de Châtenay-Malabry.
Pour l'heure, je vous propose d'arriver avec les autres membres (qui viennent pour leurs propres parties), à 14h.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonsoir les joueurs, petit récapitulatif :
Pour l'heure, 2 personnages sont prêts : un roublard halfelin ( StealthN1 ) et un moine kaythsyne ( Limetax ), des combattants donc.
RDV Vendredi pour les 3 prochains personnages avec des lanceurs de sorts.
J'ai également rajouté une description rapide des races proposées sur le sujet "Documentation".
De plus, StealthN1 et Limetax, quand vous serez sûr de votre disponibilité, vous pourrez renseigner le doodle du sujet "séance et programmation".
Bonne semaine.
Avatar du membre
gaetan97400
Messages : 29
Enregistré le : 16 oct. 2018, 14:33
5

Message par gaetan97400 »

salut ! je serai bien interressé pour la campane s'il y a encore une place de disponible bien entendu :roll:
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Le Pacte des Loups »