Présentation et Joueurs

Méfiez-vous de ceux qui hurlent avec les loups...

Modérateur : Kaster

ed3r0
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2018, 14:56
5

Message par ed3r0 »

bonjour ! je serais également intéresser pour rejoindre la campagne si il reste de la place !
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Désolé gaetan97400 et ed3r0.
Nous sommes finalement déjà 6. Un dernier joueur (qui m'avait déjà signalé son envie de rejoindre la campagne en réservant sa place) m'a récemment confirmé son envie d'y participer.
J'avais définit le nombre maximum de joueurs à 6 pour garder une bonne cohérence et éviter de trop grandes longueurs dans les combats.
désolé et je ne peux que vous encouragez à foncer vers les autres campagnes ouvertes
Avatar du membre
gaetan97400
Messages : 29
Enregistré le : 16 oct. 2018, 14:33
5

Message par gaetan97400 »

Pas de soucis je me suis inscrit a une autre campagne :D amusez vous bien ;)
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Joueuses-joueurs,
Je viens d'ajouter un nouveau sujet "Documentation sur la campagne" avec une présentation du contexte du début de la campagne. Inspirez-vous en pour votre passé de personnage.
Bonne semaine.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Bonjour,

Information importante, j'ai reçu des messages d'Elise et Eva me disant qu'elles arrêtaient, et Juliette, la campagne.
Elles se lancent dans une autre partie avec des amis et avec leur études, ce n'était pas compatible.

Donc, je vais mettre un sujet pour voir si on pourrait avoir d'autres joueurs intéressés.
On reprendra la campagne quand on sera plus nombreux, l'idéal serait d'avoir 1 ou 2 joueurs en plus.
StealthN1
Messages : 157
Enregistré le : 30 oct. 2018, 18:34
5

Message par StealthN1 »

Tu me fais pleurer la...
"Un jeu sans moi est un jeu ou la victoire ne vaut rien."
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

c'est comme ça... et puis au pire il reste la drogue
Afro
Messages : 28
Enregistré le : 05 sept. 2019, 21:51
4

Message par Afro »

bonjour à tous, je suis Fiffre, ménestrel casanier itinérant humain à votre service.
Vous avez du me croiser dans une taverne, auberge ou place du marché, lieux où je me produit habituellement.
Je commence à avoir une petite réputation de fêtard courtois et de bonne composition qui n'est pas avare avec ses amis et ses ennemis. Concernant ces derniers je fais en sorte de toujours les garder à un nombre proche de zéro.
D'ailleurs une personne de petite taille, que je reconnaitrais sans problème, m'avait convaincu d'investir dans une entreprise épique et lucrative, malheureusement, pour une raison inconnue, elle n'a pas pu revenir à notre second rendez-vous.
J'espère avoir de ses nouvelles bientôt.
Avatar du membre
Kaster
Trésorier
Messages : 1299
Enregistré le : 18 sept. 2018, 18:08
5
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Kaster »

Timothée, le petite personne ce serait toi, je me suis dis que ça pourrait faire un lien entre vos personnages et cohérent au tien.
Dis nous ce que tu en penses.
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Le Pacte des Loups »