[GOO] OS n°8 (Starfinder Card)

Pour proposer ou trouver une nouvelle campagne. C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

[GOO] OS n°8 (Starfinder Card)

Message par Rorryx »

Bonjour à tous, la nouvelle année se faisant, les résolutions se prennent et GOO redémarre avec un nouveau verni.

Le samedi 19 janvier, de 14h à 20h, je vous propose un nouvel OS spécial dans l'univers de GOO (basé sur le système Starfinder).

Petit twist cependant : la feuille de personnage disparait pour laisser place à une alpha de système : des cartes de personnages. L'idée est de simplifier la prise en main des personnages, tout en proposant de travailler vos BG et RP.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'hiver est intense, le froid terrible. Les tempêtes s'étendent maintenant aux jours, quasi continuellement. L'exploration est impossible. Les habitants de Neigedargent sont à l'abri de leurs murailles et survivent grâces aux efforts conjugués des mitgardiens et terriens. L'ambiance est morose mais paisible. L'ennui se fait sentir mais un sentiment de sécurité s'installe.

Mais tout est perturbé, quand une nuit, une alarme se déclenche sur un vieux PC du fort de Neigedargent. Ce PC était-il allumé ? Que surveillait-il ? Et surtout : qu'est ce qu'y a déclenché l'alarme ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous rappelle le principe : chaque OS est ouvert à tous (de 3 à 5 personnes), sans obligation d'en faire plus d'un. Pour une fois, je vais privilégier ceux qui ont le plus joué pour cette séance de test de système de carte.

Priorité à ceux qui ont donc le plus joué donc mais n'hésitez pas à vous proposer, je pourrais garder une place pour les plus motivés :D (Liste des participations)

Il s'agit d'un univers contemporain, très semblable au notre, dans lequel vous interprétez des agents d'une organisation secrète (le G.E.N.O.M.) qui ont découvert une étrange porte qui mène vers un autre monde. Les missions proposées vous permettent principalement d'explorer ce nouveau monde mais aussi de découvrir des intrigues secrètes dans votre terre.

N'hésitez pas à rejoindre le G.E.N.O.M. :twisted:

PS : pour les plus curieux, je continue de mettre à jour le thread dédié : GOO, notamment sur la partie Univers

PPS : le post de ce lien donne plus de détail sur le principe de cette série d'OS
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Kilou&Co
Messages : 141
Enregistré le : 08 févr. 2017, 22:37
7
Localisation : Paris

Message par Kilou&Co »

Hello hello ! Je serais intéressé pour essayer ce nouveau mode de fonctionnement ! Du coup compte moi comme un des joueurs pour cette partie si possible :)
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Caporal-chef Croix-Blanche au rapport !

"Dites chef, pour cette mission, est-ce qu'on aura carte blanche ?"
Avatar du membre
sat
Schrödinger
Messages : 850
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:18
6
Localisation : en terre de fangh
Has thanked : 4 times
Been thanked : 1 time

Message par sat »

Je suis motivé aussi, juste 2 partie de faites ça compte chef ^^
Le nain : C'est ça le donjon? Il a pas l'air terrible
Le ranger : Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressortie!
Le nain : Ha bon?
le ranger : Faut dire aussi que personne n'y est entrer
Lalynne
Fantômette
Messages : 167
Enregistré le : 05 août 2018, 14:54
5

Message par Lalynne »

La fouine au rapport ( enfin sous réserve des places disponibles ..)


Bises bises ,
Bien à toi,
Lalynne
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Ravi de voir des gens intéressés ^^ Je laisse encore du temps avant de figer le casting des joueurs :)

Je précise une chose que je n'ai pas dite : si le système de jeu devrais être simplifié (c'est l'objectif), je demanderai plus de BG/description de vos persos (déjà bien anticipé par ceux qui ont décrit leur personnage sur le fofo)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Je note qu'à ce jour, se sont proposés :

Kilou&co, R. Mike, sat et Lalynne

Il reste de la place (1 place du coup) alors n'hésitez pas :)
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Kilou&Co
Messages : 141
Enregistré le : 08 févr. 2017, 22:37
7
Localisation : Paris

Message par Kilou&Co »

Coucou ! Malheureusement je ne pourrai pas être la ce jour à cause du boulot, affectation de "dernière minute" ! Amusez vous bien :)
" Abruti d'chien, t'as fais croire que j'étais méchant ! "
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

J'aimerais participer aussi !
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Le casting se clos donc sur :

R.Mike, sat, Lalynne, Lyco et Aigle blanc.

Je m'occupe de faire vos cartes pour la partie qui vient :D
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Répondre

Retourner vers « Jeux de rôle - Campagnes »