Aux curieux et autres intéressés ^^

Un nouveau continent a été découvert, tout le monde s'y rue pour aller l'explorer !

Modérateur : Pi3rr3

Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Aux curieux et autres intéressés ^^

Message par Pi3rr3 »

Hello petit(e) curieux(se),

soit le/la bienvenu(e) dans la section consacrée aux 2 campagnes de Guildes El Dorado en cours.
Il reste de la place pour s'intégrer à l'un des 2 groupes, alors si tu souhaites nous rejoindre, ou déjà poser quelques questions, c'est par ici que ça se passe ^^ .

Je suis sûr que l'un des joueurs et/ou moi-même nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.

Alors n'hésite pas! ;)
Avatar du membre
kyryahn
Messages : 221
Enregistré le : 21 juin 2012, 19:09
11

Message par kyryahn »

Hello,

Je ne connais pas bien le jeu, j'avais joué "jadis" à la 1ère édition mais je n'en ai que peu de souvenirs. C'est difficile de savoir si tes 2 groupes sont complets, il n'y a que toi qui poste quasiment, mais je vois de nombreuses réponses sur tes doodles. En tout cas, s'il reste de la place dans n'importe lequel des 2 groupes, je suis intéressé!
Avatar du membre
Rorryx
Martoni
Messages : 842
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:57
6
Has thanked : 2 times

Message par Rorryx »

Bonjour,

La campagne n'est pas encore lancée, ce qui explique le vide du thread^^
La haine des tiams est grande, aussi grande que la vanité des nemah-thans.
Avatar du membre
Lyco
Vice-présidente
Messages : 597
Enregistré le : 27 janv. 2018, 18:21
6
Has thanked : 1 time

Message par Lyco »

Ceci dit il me semble qu'il reste des places ^^
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Il reste effectivement des places, plutôt dans le groupe 2 ceci dit, si tu n'es pas trop pressé d'une part et plutôt motivé pour une création de perso qui peut prendre un peu de temps, tu es le bienvenu :)

Désolé pour le manque de post de la part de mes esclaves... joueurs pardon, je les fouetterai ... euh solliciterais plus dorénavant pour qu'ils écrivent plein de suppliques... euh de messages mince...
Niels
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2019, 14:46
4

Message par Niels »

Bonjour, j'adorerais pouvoir participer à cette campagne. Je peux venir dimanche, par contre je m'absente ensuite jusqu'au 20 août...
Serait-ce tout de même possible de participer? :)
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Hello,

Comme discuté cet aprem, tu peux venir déjà tester l'ambiance de la partie, avec un pré-tiré, demain si tu le souhaites.

Le groupe est à un tournant de scenar, ils t'expliqueront cela mieux que moi :)

Si tu souhaites continuer à l'issue de cette partie, soit tu continueras avec le même Perso soit nous en créerons un, processus qui peut être assez long
Niels
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2019, 14:46
4

Message par Niels »

Génial,
A cet aprèm donc :D
Avatar du membre
Maui
Messages : 110
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:29
4

Message par Maui »

Plop, si vous avez de la place dans une de vos parties je serais intéressé pour venir tester cette campagne / univers a l'occasion.
Avatar du membre
Pi3rr3
Guildien
Messages : 2285
Enregistré le : 02 juin 2018, 17:52
5
Localisation : Le Plessis Robinson
Has thanked : 4 times
Been thanked : 5 times

Message par Pi3rr3 »

Arf, oui elle est toujours en campagne ouverte, my mistake.

Malheureusement je n'ai plus trop l'occasion d'accueillir de nouveau joueur, ils sont 5 et je me rend compte que c'est déjà assez prenant pour un débutant comme moi.

Cependant je fais des one-shot assez souvent les samedis one shot, alors je compte sur ton vote lors d'une telle occasion ! :p


R.Mike : j'ai pas trouvé la bonne méthode pour passer en campagne complète, auraistu la gentillesse de le faire pour moi stp, je sais que je suis supposé avoir les droits et tout et tout mais j'ai un peu peur de faire une betise et de perdre tous les messages comme quand j'étais passé de "Proposition de partie" à "Campagne ouverte"

MErci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Guildes El Dorado - Un Nouveau Monde »