L'Aprèm Jeu de Société du 9 février 2019 - 14h

Le coin des jeux de plateau, de cartes, de dés, de figurines… Nos sessions régulières ont lieu deux vendredis soirs par mois et le 3ème samedi aprèm du mois et sont dans notre calendrier.
Répondre
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

L'Aprèm Jeu de Société du 9 février 2019 - 14h

Message par R.Mike »

Des grands moments de plaisir partagé, d'intense félicité et de mauvaise foi patentée, c'est le retour de l'Aprèm Jeu de Société !

Image

Le samedi 9 février vous êtes donc tous conviés à partir de 14h dans nos locaux de Châtenay pour célébrer cette grande fête des cartes et des dés !
Le thème de cette session sera la Neige, alors attendez-vous à une avalanche de jeux qui ne vous laisseront pas de glace ! :mrgreen:

Image
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

J'y serai !

Quelque chose me dit que Robin voudra amener son extension de Kitchen Rush qui permet de faire ... des glaces !
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Si je me rappelle bien dans Mission: Planète Rouge il faut essayer d'avoir ... le monopole de la glace !
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Bref, comme d'habitude je ramènerai moult jeux. Dites moi si ils y en a auxquels vous avez pu jouer et qui vous ont plu ou si il y en a d'autres que vous voulez tester (qu'ils soient dans le thème ou pas).
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

N'oubliez pas ! Samedi qui vient, une nouvelle manche du Championnat Fantastique™ vous attend sur un circuit en ville : réussirez-vous à vous frayer un passage au sein de la jungle urbaine ?

ImageImage

Au sein des étroites ruelles de ces deux cités méditerranéennes, il sera difficile d'éviter l'accrochage ! Il faudra être irréprochable de bout en bout pour espérer l'emporter...
Avatar du membre
Tim
Messages : 468
Enregistré le : 08 févr. 2018, 10:01
6

Message par Tim »

Attentions aux intempéries, risque de verglas sur la piste annoncé ce samedi.
Avatar du membre
R.Mike
Dr. Grisbi
Messages : 9990
Enregistré le : 19 mai 2010, 00:03
13
Localisation : Boulogne-Billancourt
Has thanked : 1 time
Been thanked : 6 times

Message par R.Mike »

Pour être honnête c'est plutôt au Rallye de Monte Carlo qu'on peut rencontrer ce genre de conditions qu'au Grand Prix de Monaco :

Image

Et pour celles et ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre ce samedi, n'oubliez pas :
"Rien de tel qu'un bon petit jeu de plateau pour briser la glace !" :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Jeux de société »